16

224 38 1
                                    


Et je suis partie j'ai eu envie de déverser ça et là je me sens bien.
Une fois à la maison j'ai surpris papi et Abbas en pleine dispute . Bizarre pourquoi ?

Moi : Assalamu Aleykum y a-t-il un problème ?

Papi2: wa aleykum salam non il est venu me dire que le mariage sera dans 2 jour je disais que c'était rapide

Moi: .... Ce n'est pas une raison de....

Abbas : je dois partir

Mais qu'est-ce qui ne va pas chez lui ? Il est très bizarre ces derniers temps. Même pas il me salut.

Moi : je le trouve très bizarre

Papi2: non ça va

Moi : non ce n'est pas....

Papi2: va te reposer aller

Moi : ...ok

Papi :....

Moi : ... bon il est où Amir ?

Papi2: il voulait acheter quelques choses il ne va pas tarder

Moi : c'est sérieux

Lui : quoi ? Il n'est pas aller loin

Moi : non .. je...dans 2 jours ?

Lui : oui

Moi : ...

Je ne sais pas si c'est papi ou Abbas qui est étrange dans l'affaire là .

Ya rabbi si c'est un bien pour moi qu'il en soit ainsi, mais si c'est mal éloigne nous l'un de l'autre.








......

Le lendemain j'ai prévenu mon oncle et il était très content il dit qu'il connaît son père c'est un homme bien et tout . Il m'a  même proposer qu'après le mariage à la mosquée ,de rester chez lui avant qu'on ne vienne me récupérer. J'ai accepté bien sûr parce que avec ma famille ce n'est pas trop ça .
Après ça j'ai demandé à Mina de prévenir Ilyâs il va m'en vouloir quelques jours mais ça va passer.

Ilyâs

comment ça elle se marie ?
Mon Dieu je la voyais déjà en tant que la mère de mes enfants . Peut-être que je ne la mérite pas. J'ai mal je l'avoue mais si sa peut la rendre heureuse je prie Allah pour ça mais au cas contraire que se mariage ne soit pas un succès.

Je l'aime mais son bonheur avant tout . Quand on aime on ne souhaite que le bonheur de la personne. De plus elle ne ressent rien pour moi . Je suis sont frères et j'accepte de rester ainsi si ça me permettra d'être près d'elle et tenir la promesse que j'ai faites à son père .

Mina : tu m'écoutes ?

Moi : je ne me sent pas bien je crois que.. je vais rentrer

Mina : tu n'as pas cours ?

Moi : si mais je ne peux pas tenir

Mina : sérieux ?

Moi : toi tu parles trop

Mina: 😅 bah merci













Khayrat

Le lendemain .

Mina : ta zama matâr Abbas ( elle est devenu madame Abbas)

Moi : arrête

Et oui le mariage à la mosquée a eu lieu . Mon tonton est passé me féliciter et me conseiller . Il a une fois de plus pleuré pour la situation avant de partir. Il est le seule dans cette famille qui est reconnaissant envers papa . Il regrette de ne pas pouvoir célébrer un mariage normal avec l'amour d'une famille .
Je crois que moi ça ne me fait plus rien.

Le trouverai je un jour ?  Ou est-ce mon destin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant