🌸Oc Tokyo Revengers🌸

93 12 11
                                    

Park Candice

Surnoms : Candice-chan par Yuzuha / Emma / Hina / Takemichi , la petite par Draken , petite peureuse par Smiley , Didice chou par Mikey puis Chaton quand ils seront en couple , Princesse par Angry , l'ours bleu par ses adversaires , la victime par...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Surnoms : Candice-chan par Yuzuha / Emma / Hina / Takemichi , la petite par Draken , petite peureuse par Smiley , Didice chou par Mikey puis Chaton quand ils seront en couple , Princesse par Angry , l'ours bleu par ses adversaires , la victime par Hanma et Kisaki

Âge : 16 ans

Caractère : Aux premiers abords, elle est timide puis lorsqu'elle connaît bien la personne, sa timidité part sauf si elle est en présence de son ex copain ou de son crush. Dans ce cas là, elle sera très timide surtout avec son crush au point d'avoir du mal à parler correctement et de beaucoup rougir. Sinon lorsqu'elle est sérieuse, elle peut oublié les gens qui l'entourent et se concentrer sur la situation.

Candice est une fille qui aime se battre mais seulement en cas de situations d'urgence sinon elle sera plutôt à éviter le combat n'aimant pas se salir les mains inutilement. Si on fait appel à elle c'est seulement parce que c'est nécessaire mais si c'est juste pour une petite querelle, elle refusera de se battre et elle ira même jusqu'à ignorer la personne. Cela est peut-être gamin comme réaction mais c'est comme ça que résonne la bleutée, elle n'aime pas être dérangée pour rien.

Son comportement peut facilement changer en fonction des situations. Si c'est en cas de peur pour quelqu'un qu'elle aime, la bleutée foncera dans le tas sans réfléchir par peur de perdre la personne qu'elle souhaite aider et tant pis si elle doit se mettre en danger pour protéger quelqu'un. Sinon la bleutée reste souriante malgré son côté souvent blasée, la faire rougir est assez facile et comme elle à la peau pâle cela se voit beaucoup lorsqu'elle rougit ce qui donne la possibilité à son entourage de la taquiner.

Histoire : Candice était dans la classe de Draken quand ils étaient plus jeunes. Un jour où Draken avait décidé de venir en cours, il vit qu'une élève de sa classe qu'il ne connaissait pas se faisait frapper par d'autres élèves de sa classe. Draken intervient et protège même cette fille, il apprendra par la suite que cette fille se fait harceler parce qu'elle est étrangère.
Draken qui trouvait cette fille normale décide de prendre cette fille sous son aile et devient vite son ami puis un jour où Draken devait rejoindre Mikey, il en profita pour emmener Candice avec lui et il la présente à Mikey. Pour la châtaigne, ce fût le coup de foudre pour Mikey ce que Draken remarquera rapidement contrairement à Mikey qui ne se rendra compte de rien.

Mais un jour, la mère de Candice lui imposa un choix qui était soit elle coupe contact avec Mikey et Draken soit elle quitte la maison car pour sa mère, les deux garçons étaient une mauvaise fréquentation. Ne voulant pas se retrouver à la rue, Candice accepta de ne plus voir les deux garçons même si cela lui à brisé le cœur mais elle n'avait pas le choix. Quelques mois plus tard, Candice est forcé de vivre seule car sa mère est retourné en Corée du sud mais la châtaigne voulait rester au Japon alors elle vit dans un appartement payé par sa mère. Candice fait la rencontre de Ryuu, leader des Dark Fear qui va la changer, il va lui apprendre à se battre avant de lui faire intégré la première Division de son gang.

BANKAI - OC BOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant