Je courais aussi vite que je pouvais, j'étais triste, complètement anéantie. J'étais à la limite de ne plus avoir assez d'air dans mes poumons, mais je m'en fichez. Je ne regardais pas ou j'allai, mais je regretta aussitôt... Deux immenses lumières fonçaient sur moi et j'entendais un klaxon, me paralysant sur place. C'était trop tard... Je fermais mes yeux, complètement faible me préparant à ressentir l'impact.
- Pousse toi!!!
En une micro seconde je sentis des bras m'entourer et me tirer. Je tombais sur le torse de quelqu'un. Je ne comprenais pas, j'étais apeurée...
- Et! Lève toi! Sa voix résonna gravement me faisant peu réagir. Bouge! Il se redressa, m'enlevant de sur lui et resta assis, me fixant. Dit! T'es conne ou quoi?
Je ne connaissais pas ce garçon, il venait de me sauver mais me parler comme une moins que rien. Pour qui se prend t-il ? Il se releva, me laissant à terre. Je me leva à mon tour, les jambes tremblante. Je sentis toutes mes émotions se bousculer au fond de moi, des larmes s'échappaient de mes yeux.
- De quel droit tu me cris dessus? Il m'avais peut être sauvée mais encore plus énervée. - Je viens de sauver ta putain de vie! T'es suicidaire ? Rester en plein milieu de la route! Excuse moi mais faut être conne!
Ma ''putain'' de vie? Et il me traitais de suicidaire et de conne? Je lui jeta un horrible regard noir et remarquais que ses yeux était brun, un brun profond et mystérieux, et aussi rempli de colère.
-Je n'ai pas voulue me suicider! Pauvre con! Va te faire foutre!
Il s'approcha soudainement de moi sans me lâcher du regard.
- Ne t'avise pas à me parler encore une fois comme ça, petite conne. Il me l'avais murmurer à l'oreille et je ne bougeais pas, puis il partit. Que vient-il de se passer? Je ravala mes larmes et à ce moment, j'espérais ne plus jamais tomber sur lui...
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] I hate you but I love you
FanfictionLa vie peut basculer à tout moment. N'importe quel moment... L'amour né, l'amour se déchire. Il y'a le bonheur, il y'a la douleur. Mais il peut y'avoir le vrai, l'unique, mais avant cela des épreuves horribles. - Je te déteste mais je t'aime.