Après cette confrontation avec Zayn, j'avais pris la fuite et avais séchée les cours pour aller là ou je me réfugiais très souvent. C'était un parc, joignant sur une immense forêt. J'aimais y aller et regarder le magnifique paysage qui s'offrait à moi. Nous étions en septembre et les fleurs recouvraient donc les sols comme un tapis de couleurs, voulant éclaircir l'obscurité de cette forêt. J'admirais la petite fontaine se trouvant au milieu du parc , quand je fus prise de nostalgie...encore...
C'etait mon quotidien et j'avançais, du moins, j'essayais. Pour moi, la vie n'était qu'un tas de poussière. J'avais séchée les cours et le lycée avait probablement appelé chez moi, comme il le fait si souvent. Mon téléphone se mit soudainement à sonner... Je lue le nom qui s'affichait et me mis à trembler.- Allò?..
- Rentre tout de suite à la maison!
- Je suis désolée mais-"
- Ferme la! Rentre avant que je vienne te chercher.Il raccrocha et mon coeur s'accéléra. Je quitta ce magnifique paysage et pris chemin pour mon enfer. Une fois arrivais, les larmes prêtes à couler, j'entrai, et il m'attendait.
- Dit moi Jul' , je pense que tu ne veux pas comprendre?
- S'il te plait Jack ...
- Ton père n'a sûrement jamais réussi à bien t'élever, mais à présent, j'ai cette responsabilité ! Et c'est pas une sale garce comme toi qui va me faire perdre mon temps! Il hurla et je ne pus empêcher mes larmes. Il s'approcha de moi et attrapa fermement mon poignet, le serrant.- Lâche moi, je t'en supplie...
- Ferme la! Je n'en pas le temps de réagir que sa main claqua ma joue brutalement.- Aujourd'hui je vais être gentil, et n'oublie pas notre promesse surtout. Parles en à quelqu'un et tu regrettera.
Je monta directement dans ma chambre, pleine de colère, de tristesse. Je détestais cette vie, ma vie. Jack était mon beau père depuis maintenant deux ans. Ma mère travaille souvent et je la vois donc seulement le matin et elle rentre le soir dans la nuit. Et il y a environ sept moi de cela, ma vie est devenue un véritable enfer ... J'ai perdue mon père dans un accident de voiture. J'étais tombée très bas et j'ai encore du mal. Puis c'est à la mort de mon père que Jack a mit en place sa façon ''d'éduquer''. En l'obtenant par la force. En me battant... La première fois qu'il avait levé la main sur moi j'ai voulue le dire à ma mère, mais il m'a menacer. Alors depuis maintenant sept moi j'endure tout cela, en remarquant qu'il devient de plus en plus violent. Je suis épuisée, complètement perdue et seule.
Je fixa mes poignet qu'il avait justement serré il y a peu de temps et pus remarquer qu'il m'avait laisser des bleues.. Demain je me verrai obliger de remettre plusieurs bracelet pour dissimuler tout ça. En attendant je partis mettre mon pyjamas et me coucha en fermant avant cela, la porte de ma chambre.
-----
J'avais réussie à m'endormir vers trois heures du matin et j'aurai vraiment voulue dormir encore plus, mais je pense que je préférais aller en cours que de rester ici. Je me leva, pris une bonne douche, enfila un jeans noir et un t-shirt bleu porté sous une chemise noir elle aussi. Je pris mon déjeuner avec ma mère dans un silence complet et une fois prête je partis prendre mon bus.
Quand je fus arrivée je chercha du regard Molly et Courtney mais ne l'aient voyaient pas.- Tu as sécher les cours le premier jour de classe. Je sursauta, ne m'attendant pas à ce qu'une voix ou plutôt '' sa voix'' vienne chuchoter à mon oreille.
- Et alors?
- Tu es vraiment froide avec moi, Julianne. Il me souriait d'air air complètement faux et la façon dont il prononcé mon prénom, de façon si ... Intense? M' énerver à m'en rendre folle!
- Écoute Zayn, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi, laisse moi tranquille.
- Je t'ai déjà dis de ne pas me donner d'ordre. Il prit un de mes poignet, me forçant à le regarder. J'avais beau le détester je ne pouvais pas nier son incroyable beauté. Il avait de long cils sur de beaux grands yeux bruns, un brun profond, mystérieux, parfois d'une couleur clair comme brun miel. Je pouvais voir sur son visage aucun défaut. Je baissa d'un coup ma tête en remarquant que je venait complètement d'être absorbée par lui et l'avais détaillé. C'est quoi mon problème ? Je releva ma tête et remarquai un Sourire au coins de ses lèvres.- Tu aime ce que tu regardes ?
- Pardon?
- Ne fais pas l'innocente, tu me fixai.
- Tu dis ça alors que c'est plutôt toi aussi qui me fixai!
- Moi je ne le cache pas.
Sur le moment je ne sus pas quoi répondre, pis il s'apprêta à lâcher mon poignet quand il s 'arrêta net.- C'est quoi ça ?
- De quoi tu parle encore ?Je pris la direction de ses yeux et compris qu'il fixait mes poignets.
- C'est quoi c'est putain de bleus sur tes poignets Julianne? Et merde! Je savais bien que j'avais oubliée quelque chose. Les bracelets !
*****
Fin du chapitre 3!!! :))
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] I hate you but I love you
FanfictionLa vie peut basculer à tout moment. N'importe quel moment... L'amour né, l'amour se déchire. Il y'a le bonheur, il y'a la douleur. Mais il peut y'avoir le vrai, l'unique, mais avant cela des épreuves horribles. - Je te déteste mais je t'aime.