Chapitre 2: Confrontation.

25 2 0
                                    

- Zayn prenait place derrière Mademoiselle Julianne. Il lui pointa du doigt la place derrière moi, et il vint s'y asseoir.
Tant que nous y somme, Julianne, vous ferait visiter à Monsieur Malik.

Super... Je me contentée d'un simple ''oui'' de la tête. Je regarda à côté de moi et pus constater que toutes le filles, à part Molly et Courtney, me fixais avec haine. Je tourna ma tête et tentai de suivre le cours.
Quand ce dernier fut fini, je me précipita hors de la salle, mais sentis soudainement un bras me retenir.

- Alors, Julianne c'est ça ? Tu dois me faire visiter. Il me regardait avec toujours ce stupide sourire narquois, vraiment il m'énerve.
- Ouais. Suis moi.
- Je suis pas un chien. Si quelqu'un doit suivre des ordres, c'est plutôt toi.
- C'est quoi ton problème putain?! Je te dis ça car à ce que je sache tu connait rien ici !

Il s'approcha de moi, attrapa une mèche de mes cheveux qui sortait de ma couette, et la remit derrière mon oreille.

- Tu es intelligente Julianne. Et toi un pauvre con pensais-je aussitôt. Je me recula de lui, ne montrant pas que son geste m'avais quelques peu intimidée. Je me mis à marcher et j'entendis ses pas qui me suivais de près. Je lui fis visiter le premier étage et nous montèrent ensuite au deuxième. Ainsi que l'autre partie du lycée.

- On t'a donné tes livres ?
- Non.
- Ok. J'avais finie de lui faire visiter mais sur le coup je n'arrivais pas à parler. Mais me lança finalement.

- Tu veux je t'accompagne les prendre ?
- Non. Je pense que je préfère être seul pour y aller, que d'être en ta compagnie.

OK! Là, j'allai le gifler ! Il commence a me taper sur le système !

- Tu sais quoi? Débrouille toi! Salut.
- Accompagne moi.
- Tu te moque de moi ?
- J' ai l'air?
- Oui, justement ! Je peux savoir c'est quoi le problème? Je te connais même pas !
- Je supporte pas les personnes comme toi. La façon calme dont il me parle me rend folle!
- Pardon? Tu me connait pas toi aussi!
- La seule chose que je sais me suffis.
- Quelle chose ?
- Tu es lâche, lâche au point de te laisser foutre en l'air par un camion.

Ses paroles me blessèrent... Je sentis des larmes aux coins de mes yeux. Je ne dois pas pleurer... Je voulais lui répondre, lui dire à quel point je le détestais. Il ne connait pas ma vie, mais ose me juger ? Je n'ai jamais voulue me faire renverser, mais je n'ai pas non plus eu la force de m'enlever... J'étais paralysée... Je ne lui répondis pas et commençai à partir, le laissant là.

- Attend ! Je ne l'écouta pas et accéléra ma marche en entendant qu'il me suivais.
- Julianne! Sans rien comprendre je me fus tirer le bras et plaquée contre un mur, Zayn à quelques centimètres de moi.
- Lâche moi ! Je sentis son corps se presser contre le mien.
- Et si je n'ai pas envie ?

Sans réfléchir je mis un gros coup de genoux bien placé et il me lâcha aussitôt, se tordant de douleurs.

- Putain! T'es sérieuse toi?!

Je me mis face à lui et le regarda, fière de moi.

- Tu n'avais qu'à me lâcher !! Je ne suis pas ton jouet! Il releva ses yeux vers moi, toujours plié de douleur et articula lentement, sans me lâcher du regard.

- Je ferai de ta vie un enfer Julianne.

Suite à sa phrase je me précipita, le laissant souffrir à cause de l'endroit ou je l'avais frappée.

" Je ferai de ta vie un enfer Julianne."


**** 

Fin du chapitre 2 !!!! :) 

[EN PAUSE] I hate you but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant