Chapitre 1: Shit.

27 2 0
                                    

- Julia !! Réveil toi! Tu va être en retard le premier jour de cours, c'est comme ça que tu veux commencer ton année jeune fille? Ma mère tira les rideaux de ma chambre et je fus aveuglée par la lumière.
- Maman, s'il te plait...
- Dépêche toi! J'ai préparée le petit déjeuner.
- J'arrive...

Ma mère quitta ma chambre et je me leva en titubant. Je n'avais vraiment pas envie d'aller en cours... Je me douchais et enfila un jeans beige ainsi qu'un petit pull noir. J'attachai mes longs cheveux bruns en une simple couette et partis dans la cuisine.

- Quel heure est t-il?
- 7h15, jeune fille!
Ma mère me fixa.
- Quoi?! Mon bus passe à 7h20!
- Je t'avais prévenue Julianne.
- Tu peux me ramener ?
- Je ne peux pas, alors si j'étais toi, je serai entrain de courir chérie.

Je poussa un grognement, pris mon sac, mis mes chaussures et partis à une vitesse folle! Un shooting dès le matin, beurk ! Après une course affolante j'arrivai à l'arrêt. Il venait d'arriver et tout le monde montaient à l'intérieur. Ouf!

- Bonjour. Je salua le chauffeur et allais m'installer dans un siège libre. Quand nous fûmes arrivés j'entrai à l'accueil pour regarder sur la feuille dans quelle classe j'étais. Cette année était ma dernière du Lycée, la terminale. J'examinai la feuille et fus heureuse de voir que j'étais avec Molly et Courtney. Je remarquai aussi qu'il y avait apparemment un nouveau car je ne connaissais ni son nom, ni son prénom. Je ne perdis pas mon temps et partis mettre mes cours de l'après-midi dans mon casier.

- Julia! 

- Hey! Comment tu vas Molly? 

- Mieux depuis que je sais qu'on est dans la même classe! Ta pas vue Court' ? 

- Non pas encore. Elle doit être avec son petit Trevor. Nous rigolions et partions à sa recherche et effectivement, elle était avec lui. La sonnerie vint nous taper aux oreilles et nous partirent a nos cours. On passa devant l'accueil et je pouvais voir qu'un garçon me fixai. Je n'eu pas le temps de voir vraiment son visage, mais il me disait vaguement quelque chose... En arrivant en classe le professeur nous fit asseoir, et commença à parler.

- Bonjour. Cette année est la dernière pour vous, je vous souhaite de réussir. Et en tant que votre Professeur de littérature j'espère que mes cours ne seront pas ennuyeux pour vous. Bien sur ils ne le sont pas! Nous avons un nouvel élève qui donc ne connait personne, je vous laisse vous en charger pour lui faire visiter le lycée, et l'aider. Il se leva et alla à la porte. Rentrez. Le garçon apparut dans la pièce et je pus entendre les murmures des filles et l'agitation. Je le regardai et compris pourquoi. Il était grand, brun, une peau assez bronzée. Je fixa ses yeux, et j'eu l'impression de l'aient avoir déjà vus quelque part... mais ou? Je restai plongée dans cette couleur brun miel, remplis de mystère, quand il me fixa. Je détournai de suite le visage mais risqua à nouveau un regard vers lui. Il me fixai toujours. Pis la ça me frappa en pleine figure!

- Oh putain... J'avais dis cela dans un murmure, mais je pense qu'il l'avait lu sur mes lèvres, car il eut un sourire narquois. 

  - Voici Zayn Malik. Le prof le présenta à la classe et je gardais la tête baissée.

Zayn Malik était mon sauveur et le gars que je détestais.


***

Fin du chapitre 1! J'espère que vous aimerait ma nouvelle fiction. (A savoir que mes chapitres seront de plus en plus long).

Votez, commentez s'il vous plait <3


[EN PAUSE] I hate you but I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant