- Je sais pas. Je lui arracha mes poignets de ses mains et commença à m'en aller.
- Tu sais pas?! Il se mis devant moi, m'arrêtant.
- Bon écoute! Sa ne te regarde pas! Tu n'a jamais eu de bleus en te blessant , en jouant ou en faisant autre chose et sans le savoir?
- Si! Mais pas des bleus aux deux poignets et on voit très bien que c'est des traces faites par des doigts.
- Laisse moi tranquille bordel! Tu commence vraiment a m'énerver! - De nous deux c'est toi la plus énervante!
-Si je t'énerve alors ne me parle plus!
- Ecoute moi bien, je te lâcherai pas tant que tu m'aura pas dit la vérité. Crois moi. Et sur cette dernière phrase il partit. Je pense vraiment que ce mec est lunatique ou encore pire bipolaire . Il me cris dessus et d'un coup se calme, vraiment je n'arriverai jamais a le comprendre! Je rebaissa mes manches a ce qu'aucune traces ne soient voyantes et partit en cours. J'avais Histoire et étant donner que hier ce cours faisait parti de ce que j'ai sécher , j'allai surement me retrouver au fond de la classe , en espérant aussi que Zayn se trouve devant et a l'autre bout. J'entra et les élèves étaient tous debout devant leurs places et attendez que la prof arrive. Je cherchais une place en saluant Molly et Courtney de la main et remarqua une table a deux libre devant et derrière, et Zayn n'était pas encore la. Avait t-il était devant ou au fond de la classe? Ou peut être devrais-je attendre qu'il rentre pour voir ou il est mais sa serait trop remarquable! Bon, il est nouveau alors surement devant? Mais il est aussi tellement arrogant qu'il pourrait aller derrière pour ne rien foutre en classe! Dépêche toi Julia! Ou ce fou mental a t'il pu aller? Mais quel imbécile!! Pourquoi je ne demande pas a Molly et Court' ?! Je pris la décision d'aller leurs demander mais avant que je ne fasse un pas la prof rentra. Je ne réfléchie donc pas et me plaça devant la table de devant. Elle ne pouvait pas venir une minute plus tard?!- Mettez vous assis et bonjour. En s'assaillant quelqu'un toqua a la porte et entra. Zayn.
- Bonjour. Il lui tendit un papier pour l'autoriser a rentrer en classe
- Bonjour. Allez vous asseoir.Va derrière , va derrière , va derrière!
- Oh, je vois que tu veux rester près de moi Julianne. Il se mit a coter de moi et , je vous promet que son sourire narquois je vais lui faire avaler!
- Faudrait vraiment que je sois folle pour vouloir rester avec toi. Et bim! Il tourna sa tête , je crois que je venait de toucher sa fierté.
Alors que j'essayais de me concentrer sur le cours, je reçu une boule de papier sur ma table, prise de curiosité je la déballa et lue. '' Approche toi encore de Zayn et je me ferai un plaisir de te défigurer ou même qu'on te retrouve morte dans un placard.'' Je resta figeai un moment et me tourna, cherchant du regard la personne qui m'avait écrit sa. Je pus remarquer que Nelly, une fille des plus populaires du lycée , ainsi que ses deux autres amies Lola et Anna ou plutôt ''esclaves de Nelly'' me fixai avec un regard noir. Je me retourna et compris donc que cela venait d'elles mais surtout Nelly.
- C'est quoi ce mot? Ce mec me surveille ou quoi?
- Rien.
- T'aime bien te foutre de moi!! Il se mit presque à gueuler et la prof se tourna vers nous. Imbécile!
- Je vous dérange Malik?! Depuis quand on cris en court?! Sortez.
- Excusez moi Madame, mais cette fille est insupportable!
- Mais va te faire bordel!! Pour ce coup je crois que moi, j'avais presque hurler.- STOP! Sortez , tous les deux! Et direction le principal! Et on ne discute pas.
Je me leva en rogne suivis de l'autre débile et nous sortions de la classe, sous le regard des autres. Mais avant même que je continue d'avancer, il m'arrêta en retenant mon bras. Mais c'est pas possible! Il va faire sa combien de fois?!
- C'est trop compliqué pour toi de répondre a une question merde?!
- Et c'est trop compliqué pour toi de te mêler de tes affaires et seulement les tiennes?! Il me fixa et s'avançait de plus en plus vers moi en tenant toujours mon coude , mais je reculais , jusqu'à ce que je sente le mur contre mon dos. J'étais coincée encore une fois contre le mur et Zayn. Je m'apprêtai a lui redonner le même coup que hier mais il me colla de sorte que je ne puisse même plus bouger un bras ou une jambe.- Lâche moi!
- Non.
- Tu m'énerve! A quoi tu joue sérieusement?! A quoi tu t'amuse?! Fous ma la paix! Lâche moi! Je me mis a gesticuler dans tous les sens mais en vint, il me tenait fermement. J'avais envie de pleurer, je ne supporter pas. Le fait d'être encercler par lui sans pouvoir bouger, sans aucune issue, le fait qu'il me tienne. Je ne supporter pas sentir des mains autour de mes poignets , il ne me les serrer pas a me faire mal , mais je ne pouvais pas supporter un contact contre ma peau, surtout si c'était un contact forcer et que je me sentais étouffer comme en ce moment. Je revoyais ou surtout ressentais tellement souvent de mauvais souvenir...- Je t'en supplie lâche moi Zayn... Lâche moi!! J'avais craquer a faire tomber des millions de larmes. il me lâcha soudainement et je m'écroula sur mes genoux. Je pleurée, sans pouvoir m'arrêter, pourquoi fallait t-il qu'il fasse ça?! Pourquoi ?!
- Julianne... Il s'accroupit face a moi et je m'apprêtai a me jeter sur lui et le gifler mais il avait réussit a me retenir et entourer ses bras autour de moi toujours accroupie. Je me crispas a son contact mais il ne me lâcha pas pour autant, il m'enlaçai tendrement, posant sa tête dans mon cou. Je suis désolé. Il venait vraiment de s'excuser? J'étais toujours dans ses bras, gênée mais je ne me sentais pas compresser comme tout a l'heure, ce qui ne provoqua pas ma précédente réaction. J'avais beau me dire que je le détestais , j'avais soudainement l'impression que ses bras me rassurer, me protéger. Il était celui qui venait de me faire pleurer la minute d'avant, et était maintenant celui qui me réconforter. Et je me sentais bien. Mais pourquoi? J'avais envie de rester dans ses bras une éternité et sentir son parfum encore et encore, ses lèvres si près de mon cou. Mais à quoi tu pense Julianne?! Je me sentis soudainement rougir et m'enleva brusquement de ses bras. Il me fixa, et se releva. J'ai été trop loin...
Il se retourna, détournant ses yeux des miens et se mit à marcher en chemin du bureau du proviseur, me laissant la, seule, au sol...
***
Fin du chapitre 4!!!
Que pensez-vous des pensez de Julianne ? Le comportement de Zayn? Et le bout de papiers envoyé par les trois filles, menace en l'air ou pas a votre avis?
Votez, commentez!!
VOUS LISEZ
[EN PAUSE] I hate you but I love you
FanfictionLa vie peut basculer à tout moment. N'importe quel moment... L'amour né, l'amour se déchire. Il y'a le bonheur, il y'a la douleur. Mais il peut y'avoir le vrai, l'unique, mais avant cela des épreuves horribles. - Je te déteste mais je t'aime.