Chapitre 3

65 7 18
                                    

Saluuuut ! Je suis désolé vraiment mais je vais commencer à moins poster à cause des cours et tous les contrôles que j'ai je peux pas vraiment faire de chapitre donc je tiens à m'excuser et voilà je crois c'est tout et bonne lecture !

___________________________________________

Pdv Mikey:

J'ai pas envie de rentrer... je sais que Emma va me parler de son mise en couple avec Kennychou et j'ai pas besoin d'entendre ça pour le moment... oui! Moi le grannnd Mikey l'invincible est amoureux ! De son meilleur pote putain! Et un jour son beau frère ! ... quel naze que j'fais ... ouais j'étais là en train de dire c'est impossible et tout... mais j'ai pris conscience que si... je l'aime... et pour m'aider pas qu'un peu! C'est se qui me fallait biennn sur! Mais je peux rien dire ! J'ai ni envie de gâcher mon amitié avec lui, ni envie de gâcher son couple avec Emma ! Ça fais mal bordel de merde ! Je comprend même pas pourquoi ça fait aussi mal... j'ai l'impression d'être jaloux de ma soeur ... jaloux de ma soeur ?! Non impossible ! Moi jaloux de ma soeur ??? Vous devez vous trouvez de personne ! Je suis tout sauf jaloux !

Puis dans les 2 cas... elle le mérite + que moi... nan mais c'est vrai quoi faut assume dans la vie ! Ne croyez surtout pas que je suis triste ! Je suis beau, mignon, gentil, drôle, intelligent tout se que vous voulez ! Mais Emma le mérite + que moi... en plus, je suis un mec ! Et lui aussi! Il est hétéro... il est pas gay... à la limite j'ai cas me prendre une meuf au hasard comme ça j'oublie mes sentiments pour lui ? Nan imagine la meuf tombe amoureuse de moi... j'aurai trop honte qu'elle est mal à cause de moi. RAAAHH C'EST COMPLIQUÉ CE BORDEL! Je voudrais juste... qu'il m'aime aussi... mais ça veut dire que Emma... elle elle pourrait pas vivre son amour... mais dans les 2 cas la c'est elle qui la et c'est elle qu'il aime pas moi ! Faut j'arrête hyn ! Je peux pas vouloir ça ! Ralalalalalalalala ! Dans les 2 cas je préfère me concentrer sur le toman que sur l'amour sa sert a rien ça fait juste du mal.

Bref. Je m'arrête devant une boulangerie et je descend de sur babu et je vais dans la boulangerie. Je prend des dorayakis. Putain quesque c'est bon s'te merde. Bref... j'pense jvais devoir rentrer hyn... bon.

*il sort de la boulangerie et va vers Babu puis monte sur elle*

Vous savez dans la vie faut toujours croire en ses rêves fin j'veux dire Tema naruto il a tjr voulu être hokage bah il est. Tema luffy il a toujours voulu être roi des pirates bah il... bah il est pas encore mais il le sera ! J'en suis sûr ! Lui il irait bien avec Zoro la vie. Bref. Tout ça pour dire, que faut jamais baisser les bras, mais quand tu sais que t'es reves sont IMPOSSIBLE, genre mon cas, bah là faut baisser les bras. Tu vois, si tu crush sur ton meilleur ami + le mec de t'as soeur, c'est à se moment là tu dois te dire, jvais peut être essayer de passe à autre chose. MAIS c'est
Compliqué ! Et ça je sais ! Putain quesque je l'aime cette idiot... et ça m'énerve ! Genre chais pas, ça pouvais pas être Baji ? Bah nan nan nan... il edt a chifuyu lui ! Et Takashi ?? Bah non plus... il est à Hakkai lui ! Bah enfaite t'as tout le monde qui ont quelqu'un, puis t'as moi, le célibataire qui le sera toute sa vie. Ralalalalalalalala c'était noté dans les 2 cas. En plus c'est bien beau tout ça... mais Kakucho il va comment ? C'est pas que je m'inquiète ! Mais il a perdu l'être le plus important n'empêche... je suis sur, Izana au fond, tu étais une bonne personne... tu savais juste pas mettre en œuvre t'as gentillesse... mais au moins, là haut, tu es avec shinichiro non ? Je suis sûr que tu es au paradis grand frère ! Avec shinichiro ! J'espère que meme si tu me détestais... de la haut... maintenant tu es fier de moi... ou au moins, un petit peu.

Tu sais un jour shinichiro m'avait demander quesque je ferai si j'avais un autre grand frère, je lui ai dis que je l'aimerai énormément, je savais pas pourquoi il disait ça, pour moi c'était impossible que
J'ai un autre grand frère ! Mais la, je me suis rendu compte qu'il parlait de toi... même si tu me déteste Izana, moi je t'aime parce que tu es mon grand frère ! Et là on dirait je suis un gros con qui parle tout seul, même si je parle pas c'est vrai, mais bref. Jvais rentrer hyn et jvais arrêter de penser ouais... bonne idée.

Pourquoi pas moi ? (Draken x Mikey) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant