Chapitre 10

40 5 19
                                    

Saluut je m'ennuie donc je vais faire un chapitre (j'viens de faire 2h30 de route j'ai lu 2 mangas 💀💀)  bref bonne lecture !!

__________________________________________

Pdv Mikey:

Ça va faire bien 2 mois depuis que j'ai commencer a.. ouais. J'aime pas le mot. Bref, ça a rien changer du tout, sauf quand je le fais. Donc je le fais tous les jours... j'ai commencer aussi sur mes cuisses... j'ai honte de moi, mais j'arrive pas à m'arrêter c'est trop dur. Pfffff... pitoyable. Je suis pitoyable. Ce faire du mal... alors que je suis Mikey l'invincible ... en plus à cause de l'amour.... Pitoyable. Je suis minable. Je suis nul. Je me déteste... tu m'étonne que Draken ne puisse pas aimer quelqu'un comme moi! T'imagines... ton copain ce mutile alors que c'est le plus fort de sa ville... et même du pays... c'est minable hyn ? Il est tellement parfait... moi je suis tellement tout le contraire. Bref...

Je sors dehors et vais sur ma bécane. Je roule, ne respectant pas les limites de vitesse... je suis dans mes pensées.. trop dans mes pensées... est ce qu'il pourrait m'aimer un jour ? Quesque je raconte... il est avec Emma. C'est comme ça, c'est la vie, je dois faire avec.

Je ne fais pas attention du tout sur la route, j'arrive sur un feu rouge, je n'ai pas le temps de m'arrêter. Je regarde donc à côté, et ce qui devait arriver arriva. Une voiture me fonce dessus, n'ayant pas le temps de s'arrêter. Ça se passe beaucoup trop vite. J'me retrouve par terre, allongé, mon sang par terre à côté de moi... je.. j'ai mal... Quesqui c'est passé... draken... j'ai besoin... de ton aide...

Pdv du mec qui a foncé sur Mikey:

Quesque ?! Pourquoi il c'est pas arrêter ?! J'ai le front en sang mais regarde si le mec va bien. Putain il est allongé par terre en sang ! Je sors vite de ma voiture et vais vers lui. En plus il porte pas de casque mais quesqu'il est con ! Vu sa tête il doit avoir dans les 15 ans 18 ans.

- eh jeune homme, reste éveiller. Jvais appeler une ambulance !

Je sors mon tél qui était dans ma poche et j'appelle le 18.

Après l'appelle, je regarde le jeune homme.

- ne t'endors pas ! Quesqui t'es passé dans la tête ?!
??: Kenny...chou...
- Kennychou ? C'est ton prénom ?
??: non... Kennychou... a l'aide...
- c'est qui kennychou ? C'est bien , parle moi, ne dors pas.

??: mon... meilleur ami... qui est... à la fois... mon crush... mais il... est avec... ma soeur... je...

Il s'arrête de parler d'un coup, sa respiration devient saccadé. Non, non, non! Je le connais pas mais, il peut pas mourir à cette âge !

- non, continue, continue de parler. Tu quoi ?
??: je l'aime... à.. en mourir... mais lui... il aime... ma soeur... il s'en fou... si je... meurs...
- ne dis pas ça , je suis sûr que non!
??: ...

Il commence a fermer les yeux.

- non, ne t'endors pas ! Tu veux que j'appelle ce kennychou ? Mais pour ça tu dois me donner son numéro, ne t'endors pas !

Il r'ouvre les yeux, je soupire de soulagement.

??: si... ça le dérange... je... j'ai mal...
- donne moi son numéro.

Pourquoi pas moi ? (Draken x Mikey) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant