LA CHUT

16 3 0
                                    

ANGELINA

Je me réveil en sursaut, ma respiration est saccadé et je suis en sueur.
Encore toujours ses mêmes rêve qui me hante.
Alexei un couteau à la main qui me transperce tous le corps.

Et ce monstre a osé essayer de me mettre enceinte!

- Ah tu es enfin réveiller je pensais devoir partir sans savoir te dire au revoir moy angel.
me dit il en se penchant pour m'embrasser.

Je le fusil du regard, j'ai tellement de haine en moi.
Je veux le voir souffrir!

- Tu devrais manger Angelina,tu porte peut être mon enfant il a besoin de force.

Je lui crache au visage.

- Jamais je ne porterais ton enfant tu m'entend! Je te hais !
Je préfère encore mourir.

Il essuie mon crache de sa joue et me regarde avec un regard froid.

- Oh si Angelina , non seulement tu vas porter mes enfants mais tu sera également ma femme je t'en fais la promesse.

Sur ces mots il sort de ma chambre me laissant seule dans le lit.
Je dois partir d'ici comme prévu.
Alexei part pour New York dans 2h sa me laisse le temps d'aller en cuisine préparer les cupcakes.

Je dois la jouer fine pour qu'il ne soupçonne rien.
Je descends dans la cuisine et sors tout le matériel dont j'ai besoin.
Les cupcakes sont dans le four quand j'entends des pas venir dans ma direction.

- Ça sent bon je vois que tu prends ton rôle enfin à cœur ma femme.

je me retourne et vois Alexei et Sergei derrière moi.
Je ne réponds pas et détourne le regard.
Je commence à faire le glaçage lorsque je sens ses mains sur mes hanches et son souffle dans mon cou .

Reste calme Angie! Bientôt il ne pourra plus te toucher je me dis a moi-même.

- Tu vas me manquer mon ange, 5 long jours sans toi.

- Et bien ce n'est pas réciproque! Si tu pouvais rester plus longtemps Ou encore mieux avoir un accident d'avion en allant, ahhhhh sa serait tellement parfait.

Je l'entend rire derrière moi et il me retourne d'un coup.Je me retrouve piégé entre lui et le plan de travail.

Je constate que Sergei n'est plus la.
On est plus cas deux, ses mains son désormais sur chaque côté de mon visage.

Son regard se noie dans le mien.

- Arrête de combattre ce qu'il y a entre nous tu ne peux nier qu'on partage quelques choses.

Mais il est malade ! Il m'a torturer, affamé et menti. Et il pense que je veux encore de lui ! oui il m'attire mais jamais !

- J'ai été naïve de te croire une fois Alexei. Oui il y avait quelque chose. Mais ce quelque chose tu l'as anéanti,
je te déteste et ça changera pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LE DERNIER BAISER DE L'ANGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant