1🔥Mon coach privé🔥

235 6 13
                                    

Bonjour!Ceci est un One-shot en 6 chapitres.

Attention la série (Mon...) contient des parties Lemon, celui-ci est écrite dans un langage courant, sans filtre.Ce n'est pas une histoire d'amour mais de sexe,donc rien de romantique ici ! L'histoire ce rapproche plus de "Le meilleur ami de mon petit copain." (Si tu ne l'a pas encore lus cours vite fais !)
Pour les amateurs du genre! Je le dédicace spécialement a celles qui m'ont demandé dans les commentaires ou en PV ,vous les coquines !😅

Allez j'arrête mon blabli!

Personnages principaux :

Kim NamJoon RM Rappppe Monster ou Real Me (Je vais finir en enfer a force de salir mes loulous ou avoir un procès coller aux fesses par HYBE 🤭😅)Mais je ne serais pas la seule dans ce cas,alors!Mdr.

Les autres personnages sont purement fictives.

Les autres personnages sont purement fictives

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est pas beau notre Leader NAMJOONIIII !!? Hein?Qui ose dire qu'il est moche!?😤Tenzion !😅💜 Bonne lecture les chéri(e)s !🥰_____________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il est pas beau notre Leader NAMJOONIIII !!? Hein?Qui ose dire qu'il est moche!?😤Tenzion !😅💜 Bonne lecture les chéri(e)s !🥰
_____________________________

Aujourd'hui

-Je m'appelle Rose (C'est Rose et non Rosé),je m'emmerde carrément cette aprèm !

Aller boire un verre !?
Sortir avec mes copines ?Bof !

Si je sors, c'est pour me vider la tête, mais de retour chez moi, j'ai l'esprit surchargés de leurs petits soucis.

Et je me retrouve à broyé du bourdon, seule dans le noir,
Après avoir écouté toutes leurs plaintes.

Il y a Patricia, La trop avide! Mariée qui souhaite divorcer, car...Madame à trouver un amant mieux. Mieux niveau porte monnaie surtout !

Vas s'y Patricia, amuse toi ! Fait toi plaisir, si l'argent est la seule source a ton bonheur !

Puis il y a Amy. La naïve du groupe, qui compte épouser son copain...
Malgré le faite qu'il l'ait déjà trompé plusieurs fois! Mais Mademoiselle, veut quand même ce jetée dans la gueule du loup !

Ben, alors Amy? Faut pas perdre de temps! Il te sera fidèle jusqu'à la mort ,lui, c'est sûr !!

Et Sunny, La croqueuse d'hommes, qui à le cul...oups la chatt... merde...le coeur qui balance entre 3 gars!
Petite, elle devait aimer les manèges, pour tourner autant la grande fifille !!

Comment fait-elle pour gérer 3 hommes a la fois? Un seul, c'est déjà trop!

Enfin, terminons par ELLE Prunella (son prénom même, il fait chié !) L'agaçante de la tribu!

Toujours parfaite, mari parfait, maison parfaite enfants parfaits, bout d'ongles parfois ! Toujours à nous cracher son bonheur a la geuele !

-"Et mon cul, il est parfait Prunella ?!!" Je râle a chaque retour chez moi.

-"Non, mais vraiment, elles m'ont prise pour la psychologue, l'assistante sociale de la bande ou comment ?!! Bordel !"

Et moi, a chaque fois, tranquille mon Mijoto menthe-citron (Gingembre) sans alcool, a la main.

Je les écoute débité leurs vie parfaite, horrible, chiant avec leurs doudou d'amour a la con... Pendant qu'elles ce bourre la gueule au vin rosé...

Après les soirées alcoolique dépressive, comme je suis évidement la seule a tenir debout, je me dois de téléphoner leurs chers chéris ou un taxi pour qu'elles puissent rentraient en sécurité et ne pas finir les cuisses, grandes écarté a l'arrière d'une voiture.

Et moi alors dans tout ceci ?Ben, je retourne à mon appartement comme une conne, la tête plus grosse qu'une pastèque!

Car ,"MOI" Mesdames, je n'es rien de tout ça !!

-"Je suis célibataire bande de connasses !!! Mais, tout le monde s'en fiche, trop centré sur leurs petite personne, on ne me demande jamais si ça va ou pas !! Si je me suis faite sauté ou non !"

Je suis soûlé pas d'alcool, mais des ces amies, qui pleurnichent alors qu'elles ont une vie.
Baisse avec un homme ou plusieurs a la fois !

Moi, c'est le néant...rien, si on y fait des fouilles, on trouverais des toiles d'araignée!

Tout m'énerve, même le simple fait que quelqu'un respire a coté de moi m'agace ! Je suis en manque de mâle.

-"Met toi au sport, ça va te détendre ma belle !" Me conseille Danny, mon meilleur ami.

Comme moi, il aime les hommes! Il est beau, un missile, un avion de chasse!!

Dommage, sinon je lui aurai déjà soulager les tensions d'une certaine parti de son corps, bien volontiers!

Il travail comme coach sportive, et Mr à beaucoup de succès envers les hommes comme les femmes.

Mais,il est du genre sérieux, une seule et même personne a la fois!
Comme moi ,il ne joue pas avec les sentiment!

Mais contrairement à moi,il arrive a dissocier sentiment et sexe.

Il ne ce plaint jamais et sait m'écouter...

Mais on as bon étre "Princesse jambes fermer" parfois on as juste envie de baisser comme tout le monde !! S'envoyer en l'aire et dire au monde d'aller ce faire foutre !

-"Viens t'inscrire a la salle, je te ferais une ristourne !" Insiste Danny.

-"Pour sentir les odeurs de transpiration de tout le monde ?!" Je rétorque.

-"Y as des douches,et la climatisation Madame !"

-"P'tin ,j'suis un animal rute et toi là tu me demande de venir m'inscrire dans ta salle de sport pleins de testostérone ?!"

-"Le sport c'est un bon moyen d'évacuer, le stresse et les nerfs ...tu sais !"

-"Je sais connard,tu me le rabâche au-moins 50 fois dans la semaine !"

-"Viens assister a un de mes cours et puis tu pourra peut-être trouver quelqu'un...mmh! M'encourage Danny le regard coquin.

-"Tu sais très bien, que c'est pas mon genre d'écarter les jambes avec le premier venu !!C'est scandaleux,honteux Mr,de me dire cela !! " Je proteste sur le tons de la plaisanterie.

-"Très bien ,continue comme ça et dans quelques temps ta chatte sera classé patrimoine historique de l'humanité !"

J'explose de rire devant les arguments de Danny, seul lui arrive a me faire oublier ma vie amoureuse désertique.

Alors, pour le faire plaisir,je décide de l'écouter et mis inscrit quelques jours plus tard.

🔥MON COACH PRIVé🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant