Quelques semaines plus tardMe voilà donc pour mon premier cours de souffrance mentale et physique !
Je regarde Danny expliquer les règles aux nouveaux élèves, comme moi.
Cours collective chouette! Je vais nagé dans un océan de déo et de transpi, un vrai paradis!
Je fais le tour de la salle,composer 60% de la gente féminine ,les pauvres, si seulement elles savaient !!
-"Il préfère les saucissons lui..." Je murmure entre mes dents.
Je ne pu retenir un gloussement et éclate de rire au beau milieu de la salle devant tout le monde.
Danny me toise du regard ,il sait que j'ai le cerveau souvent déranger et passe outre.
Le cour ce termine au bout d'une heure.
Mon coeur est au bord de l'explosion.-"Alors, t'as trouverais ça comment !?" M'interroge Danny après avoir salué sa foule de groupie.
-"Fatiguant !" Je réponds en relookant derrière son épaule, un beau gosse traverser la salle.
-"Quitte as étre fatiguée, j'aimerais que ce soit avec un beau morceau comme celui-là !" Je signale a mon interlocuteur qui ce retourne pour regarder de qui il s'agit.
-"Oooh Lui, il est coach personnel,il travail jamais en groupe,c'est pas trop son truc le sport collectif!"
-"...Mmh tu sais qui d'autres n'aime pas le travail en groupe ?!"
-"Si tu veux des cours particuliers, il faudra attendre, son planning est toujours blindé !"
-"Ben ,il aura bien une petite séance a m'accorder !"
-"Là ,tu rêve debout !"
-"Mais, je suis sûr qu'en lui touchant deux mots, tu trouvera un moyen pour qu'il me place entre deux clients ! Où, tu préfères que je révèle ton petit secret a ton petit fan club, s'y tu vois de quoi,je cause !?"
-"T'es vraiment qu'une pute au-fond !!"
-"Vraiment, je compte pas jouet avec ton collègue juste m'amuser !"
-"Je pensais que le sexe rimée avec sentiments pour toi ?!"
-"Ta pétasse de copine,ne veux pas finir dans un musée,avec une pancarte (Morte de faim, car trop frigide!")
-"Je vais essayer, mais je ne te fait aucune promesse ma salope !"
-"Te contente pas d'essayer,fait le, débile ! Sinon ..."
-"Des menaces ,tout ça pour fuir les jambes fermer a la fin comme toujours !"
-"C'est normal, si je ressens rien niveau sentiments!
Mais là , je vais écouter tes conseils et envoyé l'amour ce faire foutre !"-"Ah ,ouais tu change d'un coup comme par magie !Je ne reconnais plus ma salope sérieuse,honte à toi !"
Je quitte la salle de sport le corps engourdi.
Mais avec l'espoir de recevoir le beau et sexy coach pour une séance privé.
VOUS LISEZ
🔥MON COACH PRIVé🔥
Fanfic⛔-18 Un coach super sexy, juste pour moi,qui débute le sport? Que demander de plus! Je suis prête à transpirer pour lui montrait mes compétences sportive...ou pas! Fanfic (6 chapitres moyen)avec cette fois-ci 🥁...Notre Best Leader 💜 Bon,vous l'aur...