Quelques semaines plus (devant) ou plus tard .J'eu enfin droit a mon premier cours ...Privé!
Namji ,m'avait glisser une place dans son samedi soir.
J'étais prête avec fébrilité.
Mon stress monté en puissance,au fur et mesure que les secondes défilé.
Je jette de temps en temps des coups d'oeil sur mon smartphone et a travers la fenêtre.
Il devait venir directement chez moi après ses cours au club.
-"Bordel de merde! Qu'est-ce qui m'a prise ?! Des cours de sport privé... mon cul ouais !" Je me parlais a moi même.
J'entendis enfin, le bruit du moteur de la voiture de Namji franchir la ruelle qui mener jusqu'à ma petite maison.
Il gara son véhicule.
-"Bonsoir,Bienvenue!" Je l'accueillit en me raclant la gorge,les mains jointes devant le visage, balayant les mèches de mon haut chignon coiffé/décoiffé.
Je l'invita a entré,ce qu'il fut...
-"Bon! ça va me changer de mes samedi soir habituel!"
Dit Namji afin d'engager la conversation.-"Ah pourquoi, d'habitude vous faites quoi le samedi soir ?!"Je questionne mais pas franchement interressé par la réponse.
-"Habituellement,j'en profite pour me poser tranquille devant Netflix ou dormir."
-"Vous sortez pas avec Votre petite amie ?!" J'attaque direct aux choses qui me tienne a coeur.
-"Non ,pour cela faudrait que j'en ai une!"
-"Ouais, c'est ça fout toi de ma gueule !" Je balance.
Namji me regarde de nouveau avec son regard profond.
Je me la ferme,mal a l'aise..
Après un moment de silence gênant,je reprends la conversation.
-"Bon! ben on s'y met ou pas au sport...
Désolée,je ne voulais pas me montrer grossière...je suis stressée."-"Stressé de quoi?" Interroge Namji.
-"Stressée c'est tout, c'est rien, on commence le cours ?!"
-"Stressée de quoi !?" Insiste Namji.
-"Stressée de vous voir débarquer ici , stressée par votre retard de 20 minutes !"
-"Certains clients on besoin de plus d'attention que d'autres et puis c'est samedi tout le monde part en week-end,il y avait des embouteillages ! Mon retard de 20 minutes vous dérange ? Moi, c'est de sacrifier mon repos qui me stresse !" Ce défend Namji d'un tons agacer.
-"C'est pas moi qui ai décidé ça !"
-"Alors pourquoi insisté pour que je sois votre coach ?!"
-"Pourquoi ?! J'avais juste envie de faire du sport avec un beau mecs !" Je lui réponds sans faillir.
-"Je vois..." Me donne pour unique réponse le prof de sport.
Quelques instants plus tard.
Il me montra les étirements puis comment m'échauffer doucement les muscles,pendant que je songeai à m'échauffer autre chose !
La séance de sport ce déroulera le plus normalement du monde.
Jusqu'au moment où sans le faire exprès pendant qu'il m'aider a bien me positionner pour faire la planche,il ce plaça au dessus de moi,et releva mes hanches.
Je senti mon cœur battre a toute vitesse .
Sa main effleura mon nombril percé...au même instant j'arrêter de respirer.
A bout de souffle,je m'écrouler, déçu de n'avoir pas détenu 1 minute.
-"La prochaine fois évitez ça !"Je lui reproche.
-"Toute mes excuses Mademoiselle !"
Je me repositionner de nouveau ,décidée a terminer ma séance de quainage sur une bonne note.
Effectivement,je tenue 1 minute ,comme le voulais de gentil Namji.
VOUS LISEZ
🔥MON COACH PRIVé🔥
Fiksi Penggemar⛔-18 Un coach super sexy, juste pour moi,qui débute le sport? Que demander de plus! Je suis prête à transpirer pour lui montrait mes compétences sportive...ou pas! Fanfic (6 chapitres moyen)avec cette fois-ci 🥁...Notre Best Leader 💜 Bon,vous l'aur...