6🔥Mon coach privé 🔥

211 4 9
                                    

Nous terminions enfin la séance après 30 minutes d'efforts, j'étais au bord de l'épuisement.

Sur mon corps la transpiration mouillé mon ensembles legging/brassière rose bonbon.

Mon coach, était lui aussi tout transpirant,pourtant il n'avait pas foutu grand chose,a part me donner les directives.

J'avais tellement chaud que je pris ma gourde et renversa tout le contenu sur ma tête.

J'avais l'impression que mon corps était en train de bouillir...

Je n'avais jamais fourni autant d'énergie de toute ma vie.(A part en Eps au collège et au lycée !)

Namji me fit les gros yeux.

-"Il ne faut jamais faire ça, votre corps est chaud !!"

-"Oh, ça va je vais pas crever de chaleur non plus!!"

-"Mais !?"

-"Ta gueule coach ! t'es pas payer pour me donner d'la morale alors...hein !"

-"Vous avez un sérieux problème !" Namji ce releva et pris ses affaires prêt a partir.

Je crois que j'avais pousser le bouchon un peu trop loin,le voici vexé et énervé.

Il sorti de la maison sans fermer la porte derrière lui.

Je rester stoïque.

Au bout de quelques minutes, il revient en râlant qu'il avait hormis ses clés de voiture.

Quelques minutes où ,moi j'avais retiré mon bas qui me coller a la peau.

J'étais donc en string.

Lorsqu'il franchit l'anbrassure de la porte ,il découvrit la scène et ce figea,les yeux exsorbité.

-"Ooh désolée, je vous croyez parti coach!" Je m'excuse la voix suave.

Il ne bougea toujours pas,on aurait dit qu'il avait vu un fantôme.

Alors coquine,je m'avancer lentement voir lui en retirant ma brassière.

Ma poitrine humide et grasse de transpiration, trembla en s'échappant du tissu élastique.

Le jeune et beau coach pâli.

-"Pardon,vous avez oubliez quoi coach ?!"
Je me planta devant lui,je dû relever le regard pour trouver le sien,car il était beaucoup plus grand que moi.

Avec mon mètre 60 ,j'ai dû me mettre sur la pointe de pieds devant son corps d'un 1m80.

Il baissa la tête vers moi , toujours blème.

-"Petite j'aimais grimper aux arbres... maintenant je préfère grimper autre chose !" Je provoque un glissant ma main directement vers son entre jambes,pour lui faire passer le message.

Il ne réagissait toujours pas ,alors sans un mot ,je me mis a caresse le morceau qui m'intéresser le plus en lui.

Je senti qu'il aimait ça a la grosseur qui enfler rapidement.

Mais le tissu de son short était un obstacle gênant sur la route de mes doigts.

Alors sans lui demander ,je fit entrer ma main entre le tissu et sa peau.

Il ne bougeait toujours pas,il semblait attendre paticement.

J'agrippa son sexe lourd et veineux entre mes doigts et le masturba avec joie et délice.

Je ne me reconnaissais plus et n'avais plus rien a foutre! J'étais porter par une plusion incontrôlable.

Je repousser de l'autre main son tee-shirt pour embrasser ses abdos et goba de mes lèvres humide un de ses tétons.

🔥MON COACH PRIVé🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant