Deux mois était passées et toujours pas de nouvelles du beau coach.
-"Tu te fout pas ,un peu de ma gueule par moment Danny ?!"
-"Ça va être de ma faute,si celui que t'a choisi pour coach, n'est pas disponible? Je t'avais prévenue pourtant!"
-"Fait chié !!"
-"Essaie de l'aborder par toi même... contrairement à ce que tu penses, personne n'ose jamais l'approcher !"
-"Raconte-moi des conneries, bientôt tu vas m'annoncer qu'il est puceau !"
-"Ah,je ne suis pas aller vérifier ! Mais tout ce que je sais c'est qu'il aime les filles naturel et sans filtre... Un peu comme toi."
-"Moi !? Je suis sûr de me prendre un vent !"
-"Alors, pourquoi tu ?!"
-"Je sais pas , j'essaie au p'tit bonheur la chance !Je vais pas attendre jusqu'à a ce qu'il ce décide !"
-"Alors , active ton mode Drague et hop !" Me conseilla Danny, comme si cela était si simple.
-"Le problème ,c'est comment ? J'ai plus l'habitude de ces conneries !" Je rétorques en retour.
-"Putin ! Tu fait chié !! T'es une meuf, c'est un mec, tu dois savoir comment faire bander un hétéro !! Je vais devoir t'apprendre a utiliser ton minou aussi ou comment ?!"
Vomi Danny excéder par mes manières.Je savais comment faire, mais aborder la personne était une tâche plus ardue.
-"Comment tu t'y prendrai toi !?
-"Je sais pas ! Essaie les trucs à la con !"
-"Comme ?!"
-"Le genre de truc qu'on voit dans les drama,et puis...et puis tu m'en merde ! J'ai un cours,je file !" Il me raccroche au nez.
J'avais fini le boulot, j'étais en route pour chez moi.
Quand, j'eus l'idée merveilleuse, de me rendre au club de sport de mon ami Danny.
-"Et puis zut ! On n'as qu'une vie !"
Je fis demi-tour en plein aller central comme dans les films d'action...
J'eu droit a un concert d'insultes et de clason.
Arrivée dans le club, je cherchais des yeux Danny.
Il était toujours en cours...
J'étais habiller de façon décontracté, petite robe a volants imprimé léopard, escarpins vernis noir.
Un silence soudainement ce fit dans la salle.
Tout les pectoraux qui poussé avec efforts sur leurs machines restèrent tendu dans le vide.-"Quoi,ils n'ont jamais vu de femme de leurs life...En dirais des chiens devant un non'os... " Je marmonne en allant à l'accueil où il n'y avait personne.
-"Bonjour Madame c'est pour ?!" M'interpelle une voix dans mon dos.
Je sursaute...
-"C'est Mademoiselle pas Madame !" Répondis-je rancunière,un peu vexée.
-"Ma..de..moi selllle.."
Articula la voix ,je me rendis compte au même instant, qu'il s'agissait du fameux COACH en question.(Déborder,tu disais Danny.)
J'eus un moment de latence, surprise sous le charme du beau mecs, début derrière le contoire.
Son regard ressemble a ceux d'un félin,il me fixa sans cligner des yeux.
Je déglutis.
-"My god! Il fait une chaleur de pute en enfer, ici !"
Je lâche en réalisant par la même occasion que j'avais pensée a haute voix et rougis de ma bêtises.
Le coach esquissa un petit sourire.
Je crû trembler,mon cœur bondit !
-"Alors Mademoiselle, vous désirez ?!"
-"Euh...je suis l'amie de Danny,je voulais prendre de cours avec vous...mais..."
-"Je suis surbookée... désolé,il y a d'autres coach a votre disposition si..."
-"Non, non, je voulais...Danny m'a dit du bien de votre travail et..." (Tu parle!)
-"Je donne mes cours de 5h a 21h,il me sera difficile de vous trouvez un créneau..."
En l'écoutant parler mon cerveau commença a naviguait...
(...Putin!5h a 21h,il doit plus avoir de force juste pour une branlette, lui ...)
Je me mis a rire toute seule, en l'imaginant pendant une partie de plaisir solitaire, s'endormant en pleine action, trop épuisé.
-"Mademoiselle ,vous m'écoutez!?"
-"Elle t'écoute ,t'inquiète pas,c'est juste que Madame ,est un peu déranger du cerveau!"
Lui réponds Danny a ma place.Sa main sur mon épaule, me ramene a la réalité.
VOUS LISEZ
🔥MON COACH PRIVé🔥
Fiksi Penggemar⛔-18 Un coach super sexy, juste pour moi,qui débute le sport? Que demander de plus! Je suis prête à transpirer pour lui montrait mes compétences sportive...ou pas! Fanfic (6 chapitres moyen)avec cette fois-ci 🥁...Notre Best Leader 💜 Bon,vous l'aur...