Je me lève pour ouvrir la porte.
...: (t/p) sortez de votre dortoirs !
J'ouvre la porte et je tombe face à 2 gardes.
T/p: je peux vous aider messieurs ?
...: venez avec nous !
T/p: d'accord je prend mon uniforme et j'arrive tout de suite.
...: pas le temps !
Ils entrent dans la chambre et me prennent par les bras.
T/p: sérieusement ?
Selena: toi tu va avoir des problèmes.
T/p: oui je pense aussi.
Les gardes me sortent du dortoir mais je n'opose aucune résistance.
T/p: vous pouvez me lâcher je vais pas m'enfuir..
Ils finissent par me lâcher.
T/p: je vous remercie.
On se dirige vers la grande salle. Les gardes toque.
Après avoir entendu un entré, la porte s'ouvre et les gardes me jette dans la salle.Je lève les yeux et je vois beaucoup de personnalités politiques.
T/p: bonjour.
Erwin: (T/p) (T/n) ! Vous avez été convoqué suite à des actes de violence. Confirmez vous avoir usée de la violence envers un de vos camarade ?
T/p: Oui je le reconnais.
Erwin: bien, et pourquoi avez vous fait cela ?
T/p: il voulais partir tout seul dans le district de Shinganshina, j'ai essayée de lui dire que c'était dangereux. Mais ils n'a rien voulu savoir.
Erwin: d'accord, membre du conseil penssez vous que cet acte dois être sanctionné ?
Hanji: moi je pense que non, ce sont des chose qui arrivent, la situation a fait que nous avons dû vivre en communauté. C'est éléments sont amener à ne pas s'entendre.
Erwin: très bien qui d'autre ?
Livaï: personnellement pour moi la personne qui c'est pris la gifle le l'ai à l'œil depuis à un certain moment, mais je confirme que c'est un idiot..
Erwin: d'accord ensuite ?
Commandant Pixis: je ne connais pas cette petite, elle n'a jamais fait parler d'elle donc pour moi je ne pense pas qu'une sanction sévère sois nécessaire.
Général Zackley: moi je ne suis pas d'accord, cette acte est impardonnable ! Il est hors de question qu'elle n'ai pas de sanction exemplaire ! Il dois être pour moi jeter hors du mur !!
Erwin: Zackley je pense que vous allez trop loin, on ne peu pas faire cela !
Zackley: alors de la prison !
Pixis: je pense qu'il serais juste de m'être en place une sanction, mais quand même.
Zackley: je veux de la prison pour elle c'est clair ?! Sinon vous allés avoir des problèmes !
Erwin: d'accord, 1 semaine de prison c'est assez.
Zackley: non 3 semaines, pas négociable !!
Erwin: très bien ! Merci Zackley je vous remercie de votre venu.
Zackley: je vous en prie mais je vais rester pendant c'est 3 semaines histoire de vérifier.
VOUS LISEZ
livaïxreader [Tome 2]
Fanfictionvoici la suite de l'histoire. Il faut bien lire le tome 1 avant.