chapitre 4:

15 0 0
                                    

...: aller réveille toi marmotte !!

Je sens une personne me secouer.

(T/p): Selena t'es relou

Selena: bah merci pour le compliment..

(T/p): pourquoi tu ma réveillé d'ailleurs ?

Selena: le major veut faire une annonce, alors dépêche toi de venir.

(T/p): d'accord !

Je saute de mon lit pour aller me préparer, cheveux, vêtement je vérifie tout.

(T/p): c'est bon je suis prête !

Selena: vite allons y !

Je sort de la chambre avec Selena et on cours ensemble jusqu'au réfectoire assez rapidement. Je rentre dans le réfectoire et un silence de plomb retenti, tout le monde nous regarde.

(T/p): pardonnez mon impolitesse, je serais à l'heure la prochaine fois !

Erwin: bien asseyez-vous !

Je part m'asseoir à la table de mes amis suivis par Selena.

Erwin s'avance vers les soldats.

Erwin: bonsoir à tout le bataillon, je suis conscient que l'entraînement d'aujourd'hui a été très dure, donc en conséquence, demain vous en êtes dispensés.

A ce moment là je regarde la tête de Livaï, il n'était visiblement pas au courant vu la tête qu'il tire.
Tous les soldats se sont mis à crier de joie.

Jean: super une journée de repos !

Connie: visiblement le caporal n'était pas au courant.

Selena: effectivement et en plus il a l'aire encore plus énervé que ce matin.

(T/p): allez les amis profitez du repas.

On commence à manger, Jean me racontait comment c'était passé l'entraînement comme à son habitude il était assez bavard.
Mon repas fini je me lève pour partir.

Christa: tu t'en va ?

(T/p): oui je me sens pas bien je vais faire un tour.

Jean: je vi...

Selena: vas y on se retrouve plus tard !

Je part donc du réfectoire et me dirige d'un pas pressé vers ma chambre, je prend mon cahier de dessin et un crayon, puis je monte sur le toit du bâtiment. Je m'assois sur le bord et je commence à dessiner le ciel constellé d'étoile.

...: non mais tu aurais pu me prévenir non ?!

...: je suis le major c'est à moi de choisir ce qui est bon pour nos soldats.

Oh je crois que je suis juste au-dessus du bureau de Erwin, visiblement Livaï est très énervé.

Livaï: ouais c'est ça. Tch.

Erwin: je n'aurais pas pris cette mesure sans t'en parler si tu n'avait pas été comme ça aujourd'hui..

Livaï: j'ai mes raisons..

Erwin: quelques sois tes raisons, ce n'est pas valable.

Livaï: peut être que tu as raison...

Erwin: peut-être que tu pourrais faire une pause demain ça te fera le plus grand bien.

Livaï: je penses que je vais faire ça...

livaïxreader [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant