(T/p): je vois.. tu as eu un enfance assez compliquée.Livaï: oui et comme je te l'ai dit j'ai aussi perdu mes 2 meilleurs amis, j'ai encore du mal à en parler. C'est pour ça que je suis froid et distant..
(T/p): je comprend la situation, mais je pense que tu devrais prendre un temps pour toi, un temps pour faire le deuil. Jusque là on fait une pause entre nous.
Livaï: quoi ?! Mais..
(T/p): Livaï il le faut..
Je me lève et sort du bureau. Une fois que j'ai fermer la porte j'entends un bruit d'éclat de verre. Je continue quand même mon chemin vers ma chambre. Je ne croise personne dans les couloirs et rejoins ma chambre sans un bruit.
Selena: enfin tu es là, tu était passé où ?
(T/p): j'ai parlée avec le major et ensuite je suis allé voir le caporal chef..
Selena: quoi tu es aller finir ton travail chez le caporal chef ?!
(T/p): non je suis aller parler avec lui..
Selena: j'ai vu que tu était très proche du caporal chef.
Je reste silencieuse et baisse mon regard.
Selena: j'ai compris la situation, vous êtes amoureux n'est-ce pas ?
Les larmes me monte peu à peu.
(T/p): oui... mais il..il
Les larmes commence à couler sans que je ne puisse les arrêter. Selena se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras.
Selena: ne me dit rien maintenant, tu es peut-être fatiguée. Tu me racontera plus tard.
Je fini par m'endormir dans les bras de selena.
[Le lendemain]
La lumière du soleil fini par me réveiller. J'ouvre doucement les yeux.
(T/p): quel heure il est ?
Je sort de mon lit et je vais me laver. Je me déshabille et fais couler l'eau. Je ne peu m'empêcher de repenser à hier. Je me met sous l'eau et me passe du savon. Je me rince et reste sous l'eau un petit moment. Je fini par entendre quelqu'un toquer à la porte. Je coupe donc l'eau, je sort de la douche et passe une serviette autour de mon corps. Je me dirige alors vers la porte de ma chambre et je l'ouvre.
(T/p): oh salut armin, ça va ?
Armin: eu.. salut (t/p)
Je voir armin rougir sans comprendre.
(T/p): tu voulais me voir ?
Armin: oui, j'ai vu le major Erwin ce matin et compte tenu de ce qu'il c'est passez hier tu es dispensés d'entraînement pendant 1 semaine.
(T/p): d'accord merci.
Armin: d'ailleurs c'est l'heure du repas du midi on te garde une place ?
(T/p): oui, j'arrive à tout de suite.
Je ferme la porte et me rend compte que j'ai parler à Armin avec une simple serviette. Je m'habille donc très vite et sort de ma chambre. Armin est toujours devant la porte.
(T/p): désoler armin je suis un peu ailleurs aujourd'hui..
Armin: ce n'est rien..
On se dirige vers le réfectoire pour le repas de midi. Je rentre dans la pièce et part m'asseoir avec mes amis.
VOUS LISEZ
livaïxreader [Tome 2]
Fanficvoici la suite de l'histoire. Il faut bien lire le tome 1 avant.