Chapitre 10 :

24 2 0
                                    

/Le lendemain\

Après une bonne nuit de sommeil c'est le grand jour. Nous allons enfin retourner à Shinganshina.. je suis entrains de m'habiller, Selena fait la même chose.

Selena: ça va ? Tu appréhende ?

T/p: non ça va je l'ai déjà fait une fois et puis je pourrais aller voir mes parents.

Selena: ah oui c'est vrais que tes parents se trouve la bas.

T/p: oui..

Je baisse la tête, je me demande ce que pense mes parents de moi actuellement. J'aimerais tellement les délivrer en sauvant l'humanité pour qu'ils puissent reposer en paix.

Selena: je suis prête.

T/p: moi aussi.

On sort de notre dortoir en se disant que c'était peut-être la dernière fois qu'on allais le voir. Puis on se dirige vers les écuries pour aller seller nos chevaux. Les couloirs était comme une fourmilière, il y avais énormément de monde, certains était entrains de courir, d'autres était simplement entrain de marcher. La peur pouvais se lire sur de nombreux visages..
J'avais déjà connu cette sensation et elle ne m'avait pas manqué je dois dire.
Une fois aux écuries je vais chercher mon cheval et je commence à le seller. Je profite de ce moment autant que possible avant de rentré dans une guerre..
Une fois mon cheval prêt, je monte dessus et je commence à l'échauffer. 
Je l'ai échauffer pendant 1/4h. Je me sens tellement libre sur mon cheval.

**************

1h30 plus tard**************

Nous sommes partis, je reprend le chemin de la maisons après un moment.
J'observe les alentours perché sur mon cheval.

...: (T/p)... (T/P) !!

Cette personne te sort de ton songe.

T/p: oui ? Quoi ?

Je tourne la tête vers la personne qui venais de me parler. C'était Mikasa.

Mikasa: le major et les caporals voudrais faire une réunion avec nous.

T/p: je vois.. on les rejoins alors..

Mikasa: tu es sûre que ça va ?

T/p: oui, c'est juste que... non rien laisse tomber..

Mikasa: (T/p) dit moi ce qui te tracase..

T/p: j'ai un très mauvais pressentiment pour cette expédition..

Mikasa: à ce point ?

T/p: oui.. je n'ai jamais ressenti ça pendant les expéditions précédentes.

Mikasa: espérons que tu n'ai pas raison..

T/p: fait attention à toi s'il te plaît.

Mikasa: toi aussi.

Après ma discussion avec Mikasa je me dirige vers avec elle vers les autres pour faire cette fameuse réunion.

T/p: je suis là, désolé de l'attente.

Erwin: ce n'est pas grave.

Hanji: on voulais savoir si ta machine a gaz fonctionnait toujours..

T/p: je ne sais pas, il va falloir que je jette un œil dessus pour voir si elle marche encore. Surtout qu'avec le nombre de personnes le ravitaillements ne seras pas assez rapide..

livaïxreader [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant