chapitre 10

8 1 0
                                    

Pdv Arthur
J était chez moi avec Joseph car on ne pouvais le laisser rentrer chez lui sachent qu il y avais ses parents donc je les pris avec moi.
Joseph: Arthur je sais que tu m en veux et ta le droit mais il y avais que yvan qu il savais que mes parents était chez moi.
Arthur: oui je t en veux mais tu pouvais nous appeler mais si yvan venais te chercher.
Joseph: mais j ai perdu connaissance c est pour sa que j ai appelé personne.
Arthur : je sais sa mais c est comme même incroyable que tu voulais encore garder sa pour toi et de rien nous dire.
Joseph: je sais .
Pdv Pierre
J était chez moi Sylvain m envoie toujours un message quand il est chez lui mais la rien c est pas normal.
Groupe snap yvan,Étienne,Maxime,Thomas,Arthur,Joseph,Sylvain et moi
Pierre: les gars désolé de vous déranger mais vois avez des nouvelles de Sylvain.
Maxime: il t à pas envoyer de message c est bizzard non on a pas nouvelles de lui.
Thomas: je vais essayer de l appeller ou de lui envoyer un message si il me répond je vous le dit.
Arthur: ok t inquiète pas Pierre On vas le retrouver.
Joseph: chercher pas c est mon père qu il l'a il m'a envoyé un message comme quoi si je rentrer pas chez moi et que je fessait pas se qu il le demande on ne reverrais plus Sylvain.
Thomas: non mais la c est du chantage on peux pas le laisser faire.
Joseph : et si vous allez devoir le laisser faire je vais rentrer chez moi récupérer Sylvain et après on verras se que je fait.
Arthur: non fait pas sa.
Joseph : je laisserais pas Sylvain se sacrifier pour moi donc j yrais le chercher mais si vous êtes pas d accord.
Pierre: on te laisse pas y aller tout seul je viens avec toi.
Joseph : ok.

vilebrequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant