Pdv Sylvain
Je me réveille difficilement mon téléphone à sonner 2 fois j ai reçu 2 message de Pierre et arthur su il me demander si j avais pas vue joseph sur le groupe snap qu on a créer tout les 4.
Groupe snap
Arthur: Sylvain excuse moi de te déranger t aurais pas vu joseph avec Pierre on ne le trouve pas.
Pierre : et il ne répond pas quand on l appelle et quand on lui envoie des messages.
Sylvain: non je ne l es pas vue mais je ne comprends pas hier il était avec moi et la il disparaît.
Arthur: comment ça il était avec toi?
Pierre: ouais comment ça il était avec toi ?
Sylvain : sa va les gars vous êtes lourd il a le droit d être avec moi il était pas bien.
Pierre: on a pas dit qu il avait pas le droit de être avec toi il fait se qu il veux mais c est bizzard qu il disparaît comme ça.
Joseph: vous savez que je lis vos message comme même et puis je fait se que je veux.
Pierre: ah mais t es la toi c est maintenant que tu nous répond.
Arthur: j avoue c est que maintenant que tu répond mais t es ou sa fait des heures qu on te chercher avec Pierre.
Joseph: désolé je viens de me réveiller je m était endormie et ça vous regarde pas ou je suis.
Sylvain: bah je vais pas te mentir mais tu manque comme même sa fait bizzard que tu sous pas avec nous oui parce que je suis avec les deux fou .
Joseph: t inquiète moi aussi tu manque et faut gaffe les deux fou vont t éclaté.
Pdv joseph
Bon je décide de rejoindre Sylvain et les deux fou.
Joseph: salut les gars.
Sylvain, Arthur et Pierre : joseph sa va .
Joseph : vous inquiétez pas je vais bien et Sylvain t es encore vivant avec les deux fou?
Sylvain: oui je suis encore vivant je sais pas comment mais je suis vivant.
Aethur: tu veux pas nous dire se que ta ?
Joseph : je vais bien j avais besoin d être seul c est tout.
Pierre: vraiment t es sur parce que à parament tu est aller voir Sylvain ?
Sylvain : les gars c est bon laisser le c est lourds un bout d un moment.
VOUS LISEZ
vilebrequin
FanficSylvain,Pierre, arthur et Joseph était sur un tournage ma Sylvain avais remarqué que Joseph n aller pas très bien.