chapitre 4

36 1 0
                                    

Pdv joseph
Je suis sortie de l hopital avec Arthur,Pierre et Sylvain qui sont toujours la pour moi je veux pas les inquiète mais j ai peur que mon père me retourve et recommence mais sa Sylvain la remarqué car j était parterre entraine de pleurer.
Sylvain: aller sa va le faire il ne s approcheras plus de toi avec les deux fou aller lève toi.
Joseph : j ai peur Sylvain j ai peur qu il recommence et j ai peur.
Sylvain: et je sais ta peur de perdre arthur,Pierre et moi mais t inquiète pas tu nous perdras pas crois moi.
Joseph : ta totalement raison j ai peur de vous perdre déjà qu il t'a déjà fait du mal et j ai pue rien faire mais si il te refait du mal ou à un des deux fou.
Pierre: déjà pour commencer
1) tu te calme je sais que c est dur pour toi mais on est la.
2) si il viens ici il vas être servie.
3) il te touche on lui péte sa gueule.
4)si il touche à Sylvain ou autre on nous appelle pas les deux fou pour rien.
5) tu vas rester avec nous jusqu'à se que les flic l arrête.
Arthur: il a tout à faire raison t inquiète pas sa va aller.
Sylvain : je suis bien d accord mais comment vous voulez que les flics l arrête si il le vois pas faire bande de con et c est un bébé encore on peux le laisser continuer je me propose pour le piège.
Arthur et pierre: c est vrai qu on as pas penser à sa .
Joseph : et sa choque personne que Sylvain c est proposé pour piégé mon père et faire sa .
Arthur: c est vrai que Sylvain a dit sa mais sa va pas de dire Sylvain je te rappelle qu il ta déjà tabasser donc de faire sa c est trop risquer.
Joseph: c est bon je vais essaye de le piégé.
Sylvain : non toi tu reste avec les deux fou et moi je m en charge même si il sont pas d accord.
Pierre: tu sais très bien se qu on va te dire avec Arthur.
Sylvain: oui je sais je vais faire attention.
Pdv Arthur
Sylvain a demander à Joseph d appeler sont père pour lui donner rendez-vous la ou on est sauf qu il vas pas tomber sur son fils mais comme vous avais compris sur Sylvain.
Arthur: c est une très mauvaise idées de laisser Sylvain faire sa.
Pierre: et tu veux qu on face quoi il est trop tard le père de Joseph vas arriver.
Sylvain: bonjour.
Louis: bonjour ou et mon fils.
Sylvain : il ma demander de y aller à sa place car il est malade.
Joseph: mais malade de quoi il est sérieux .
Pierre: il faut qu il lui ment sinon il vas se douter de quelque chose.
Louis: il est malade de quoi.
Sylvain: il a la grippe donc il n'a pas pue venir c est pour sa que c est moi qui est venu.
Arthur: non mais la grippe il est sérieux il a pas pue trouver mieux.
Pierre: c est vrai.
Louis: et du coup vois venir pour se que je lui est proposé.
Sylvain : oui exactement.
Les flic: ne bouger plus monsieur bien joué Sylvain.
Sylvain : je sais.
Louis: tu m'a piégé et tu vas le regretté crois.
Sylvain : je crois parce que justement Pierre,Arthur et Joseph vous pouvez venir.
Arthur: on arrive.
Pdv Sylvain
On a réussie à choper son père mais je crois qu'il va me defonce j ai pas trouver mieux que la grippe.
Joseph: bah alors on sais plus quoi dire parcontre Sylvain va falloir qu on parler la grippe mais sérieux ta pas trouver mieux.
Sylvain : non désolé.
Louis : vous aller me le payer.
Un de police : sa je crois on appelé pas pour rien Pierre et arthur les deux fou.
Sylvain et Joseph : exactement.

vilebrequin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant