Chapitre 8 : Tessa

106 19 22
                                    

De Kyle :
Qu'est-ce que tu fous en boîte de nuit ?

Pardon? Comment il sait que je suis ici ? Il a mis un traceur si mon téléphone ou quoi ?

Pour Kyle :
Comment tu sais ça toi ? Tu m'espionne ? Pervers !

De Kyle :
Regarde devant toi trésor.

Ma tête se lève instantanément et vient se poser sur la silhouette poser à quelques mètres de moi.
Kyle.
Je le reconnaîtrais entre mille.

Et mon regard se fige lorsque je vois ses iris noir se planter dans les miennes.
Il a l'air énerver, enfin plus contrarié enfaite...

Je m'avance donc vers lui pour être à sa hauteur et pour pouvoir lui parler.

- Qu'est-ce que tu fous ici toi ? Dit-il avant que je n'ouvre la bouche.

- Je peux te poser la même question. Et puis ça ne te regarde en aucun cas Kyle.

Kyle entrouve la bouche pour parler mais la referme directement avant de venir poser son regard juste derrière moi.

Et lorsque je me retourne pour voir se qui l'a fait garder ses mots, j'apercoit Eliot qui se dirige vers nous. Arrivé à notre hauteur, mon meilleur ami se tourne vers moi avec un air curieux et agacé.

- Tout va bien Tess ? demande-il inquiet.

- Tout va super bien le blondinet t'en fais pas pour nous, répond Kyle à ma place, Tu peux faire demis tour.

Le regard de mon ami devenant dur vient se poser dans celui du grand brun et sans dire un mot Kyle vient prendre mon bras subitement avant de m'emmener à l'étage dans dessous.
Sa poigne serrant trop fort mon bras un petit gémissement de douleur sorti de ma bouche et Kyle s'arrêta net en l'entendant. Ses yeux viennent se poser sur mon bras, sa main se détacha lentement et son regard reste gravé dans mon bras où une plaque rouge apparaît surement du à la force de sa poigne.

Et sans que je mis attende, les yeux de Kyle prirent peur et ses jambes commencèrent à s'éloigner de moi.

- Dé... désoler Tessa, répète-il en boucle comme si il avait commis quelque chose de grave.

❦ ❦

Kyle
Seattle, 10 ans

Les cris de ma mère résonne en boucle dans ma tête, tout comme ses pleurs, son visage apeuré et sa façon de me regarder.
Un regard que je n'arrive pas à déchiffrer. C'est un mélange de tristesse, de demande d'aide, ou bien de colère.

Mon père est rentré il ya à peine trente minutes que ses habitudes se mettent en exécution.

J'ai fais un dessin pour lui, en espérant que ça le calme.... Je comptais lui donner dès qu'il rentrerait mais j'ai paniquer.
A la place, j'ai couru me mettre devant maman pour la protéger. Enfin essayer vu mon petit et maigre corps.

Cependant mon geste qui était normalement gentil mis maman en colère et elle me bouscula pour que je parte.
Ce que bien sûr je ne fais pas sur le moment. Au contraire je reste là planter à coter sur canapé entrain de regarder mon père abattre sa main sur la joue de ma mère. Il lui donne une gifle, et puis une autre et encore une... puis il finit par la pousser afin qu'elle tombe par terre...
Et à ce moment là un sanglot s'échappe de ma bouche initialement fermée ne pouvant rien dire étant pétrifié.

CONDEMNED [ en pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant