Chapitre 5 : 𝖪𝗒𝗅𝖾

120 28 40
                                    

⚠️ TW : MUTILATION ! ⚠️

Seattle,
4:00 a.m.

Il est déjà quatre heure du matin et je n'ai toujours pas réussi à fermer l'œil de la nuit.
Maudîtes Tessa.
Je pense à elle et à notre échange depuis qu'elle est partie tout à l'heure.

Je ne sais pas pourquoi mon geste, mon simple geste, l'a rendu complètement folle. Peut être que c'était le contact ? Ou bien mon rapprochement si soudain pour elle ? Je ne sais pas, tout ce que j'ai sais c'est que sa réaction m'a rendu complètement malade. Et je n'ose pas penser à autre chose.

Lorsqu'elle est partie avec sa copine Simon est venu me voir pour me demander ce qu'elles faisaient là et se que je lui avais dit.
Alors je lui ai vite fait raconté qu'elle était une « nouvelle recrue », ce qui était complètement impossible car de un je suis au courant de toutes les nouvelles têtes qui rentrent dans l'entreprise de mon père et de deux car je l'ai vu aller dans l'entreprise de notre ennemi numéro 1. Puis je l'ai vu faire un câlin avec un blond juste devant moi.

Je suis sûr que c'est un connard.

Tessa n'est sûrement pas une nouvelle recrue, et je compte bien découvrir ce qu'elle viens faire dans mon monde. Dans mon monde bien trop dangereux pour elle.

Simon m'a ensuite fait un compte rendu sur son amie.
Elle s'appelle June et elle connais Tessa depuis le collège. Il m'a dit qu'il était allait l'embrasser pour pouvoir me laisser seul avec Tess et que ce n'étais pas parce qu'elle lui plaisait.

Désolé Trésor je t'ai menti; Simon brise bien plus de coeur que moi. Et celui de ta meilleure amie risque d'en faire partie...

Simon n'a eu qu'une seule relation sérieuse dans sa vie, c'était de la quatrième année au collège jusqu'à la première année de Lycée, elle s'appelait Sarah. Ils sont rester presque trois ans ensemble et ils vivaient le « parfait amour » jusqu'à ce qu'elle le trompe pendant les vacances. Elle lui a complètement brisé le coeur.
Alors depuis il fait le tour de toutes les nanas du pays. Ps ; il y en a beaucoup.

9:00 a.m.

Mon téléphone vibre à coter de moi signe que je dois me "réveiller".
Mes pieds sortent de la couverture qui recouvrait mon corps cette nuit afin de mettre mes chaussons Mickey.
Oui oui Mickey.

Je marche vers ma fenêtre encore ouverte pour venir la fermer.
Il commence a faire beaucoup trop froid en ce moment.
Je déteste l'automne et l'hiver putain.
Je ne vois pas l'interêt de ces saisons; il fait juste froid, il pleut tout le temps et le ciel est gris tout les jours. Qui dit froid dit chauffage et qui dit chauffage dit électricité. Et l'électricité ça coûte cher.
Ça m'énerve aussi de me réveiller le matin et qu'il fasse toujours nuit, comme si ma nuit n'était pas finie, ressentir un certain sentiment de nostalgie sans aucune raison, devoir porter des grosses chaussettes et des gros manteaux... et pleins d'autres choses.

Je file vers ma douche italienne en vitesse. L'eau initialement gelée commence à couler le long de mon corps jusqu'à ce qu'elle devienne brûlante. Je ne quitte pas pour autant le jet d'eau. L'eau commence à marquer des plaques rouges le long de mon torse.

J'ai pris l'habitude de faire ça il y a un an, mettre mon corps ainsi que ma tête sous de l'eau brûlante pour pouvoir relâcher toutes mes émotions; mes pleurs sans que personne ne me voit pour me juger.
Épuiser toute mes émotions à l'intérieur afin de ne plus en avoir lorsque je sors de chez moi, redevenir vide, froid et sans coeur.

CONDEMNED [ en pause ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant