PDV HERMIONE :
Je me réveille en hurlant, d'un cri strident. Encore ce cauchemar.. Quand vais-je arrêter de faire ce cauchemar atroce et douloureux ? Je revois la mort de mes parents en boucle sans comprendre pourquoi. Qu'ai-je fait pour mériter ça ? Je n'en sais rien.
Depuis mon passage au manoir Malefoy, depuis que Bellatrix m'a tailladé le bras en écrivant un magnifique Sang-De-Bourbe - notez l'ironie -, depuis que j'ai été touché par un mystérieux sort de la part de Narcissa Malefoy, à chaque fois que j'arrive à fermer l'œil, je vois mes parents se faire tuer par Voldemort en personne.
Mais je sais qu'ils se sont enfuis en Australie et n'ayant plus de mémoire, je ne vois pas pourquoi Voldemort les auraient tué. Ceci dit, après la guerre, j'ai essayé de les chercher, en vain. J'en ai déduis, et à mon plus grand malheur, que ce que je voyais était la vérité. En comprenant cela, j'ai pleuré durant des heures, des jours, sans me rendre compte du temps qui passait.
Voilà un an que la guerre est derrière nous mais chacun en garde des séquelles bien précises. Les Weasley ont perdu un fils, un frère, un pilier de leur famille si soudée. Dire qu'ils s'en sont remis est un euphémisme.
Harry a décidé de partir en France pour oublier tout ce qu'on a vécu, ou du moins essayer, comme nous tous. Il s'est séparé de Ginny, la rendant encore plus malheureuse, même je ne pensais pas cela possible après la perte de Fred.
Quant à moi, eh bien.. Mon idylle amoureuse que je m'étais imaginée avec Ronald en l'embrassant dans la chambre des secrets s'est brisée en même temps que la mort de son frère.
Notre séparation, si on pouvait appeler cela comme ça puisque notre relation ne se résumait qu'à un seul baiser en réalité, m'a brisé le cœur mais je savais pourquoi et finalement quand j'y repense, il avait raison. De toute façon, on ne s'aimait pas de cette manière. On est comme frère et soeur. C'est tout.
Un hibou cogne durement contre la fenêtre me faisant sursauter et sortir de mes pensées les plus profondes. J'aperçois qu'il fait encore nuit noire dehors. Je me demande bien qui m'envoie un message à cette heure-ci.
J'attrape l'enveloppe et je donne une récompense au hibou qui s'enfuit directement après avoir becqueté. Ce qui m'étonne c'est que ce soit un hibou grand duc.
A ma connaissance, il n'y a qu'une seule personne qui possède ces hiboux. Drago Malefoy. Enfin, c'est peut-être une autre personne, je ne vois pas pourquoi il m'enverrait un courrier personnellement. Intriguée, je me dépêche de fermer la fenêtre et d'ouvrir la missive.
Bonjour, ou plutôt bonsoir Granger.
Je sais que cette lettre va autant t'intriguer que t'étonner mais nous avons besoin de toi.
Honnêtement, je me serais bien passé de ton aide mais Pansy a pensé à toi. Personne n'était d'accord mais elle avait raison. Tu es sans aucun doute la personne la mieux placée pour aider.
Alors laisse-moi te dire qu'une seule chose : Potter est en grand danger.
Voilà qui devrait te convaincre. Rejoins-nous à mon manoir dès que tu auras lu cette lettre. Enfin si tu veux aider ton ami bien sûr.
Bien à toi, Grangy et à tout à l'heure.
Ton pire ennemi en chef, Drago Malefoy.
Dire que je suis sur les fesses serait gentil, je suis carrément sur le cul en fait. C'est quoi ce putain de délire ? Est-ce un piège ? Honnêtement, je n'en sais rien. J'ai encore reçu une lettre de Harry hier matin.
Est-ce que cette menace n'est justement pas Drago Malefoy en personne ? Mais j'ai un ressenti étrange.. Comme si je savais qu'il me disait la vérité. Et pourquoi Pansy Parkinson est-elle impliquée dans cette affaire ?
Pourquoi a-t-elle pensé à moi alors qu'on n'a jamais pu se voir en peinture ? Et qui sont les fameux "nous" ? Et honnêtement, serais-je capable de remettre les pieds au manoir Malefoy après ce qu'il s'est produit l'année dernière ? J'en sais rien.
Je m'assois sur mon lit et je pense à toutes les possibilités. Drago Malefoy a pris la peine de m'écrire une lettre pour me prévenir du danger autour de mon meilleur ami, mon frère de cœur.
Bon au pire, même si c'est un foutu piège, et bien c'est la chose la plus excitante qu'il se soit produit en un an dans ma vie.
Je travaille comme secrétaire pour un gros porc au Ministère de la magie et je souhaite qu'une seule chose : repartir à l'aventure.
Alors ma décision est prise : je m'habille, prends mon sac que j'ai agrandi magiquement, j'y ajoute tout ce que je pense avoir besoin - on ne sait jamais -, et je ferme la porte d'entrée derrière moi. Direction le manoir Malefoy.
Quand j'arrive devant le portail après avoir transplaner, je remarque que le manoir est encore plus sombre qu'à l'époque. Narcissa Malefoy est morte et Lucius se retrouve à Azkaban.
Malefoy junior et les autres Serpentards ont échappé de peu à la prison. Le Ministre de la magie a décrété qu'ils étaient trop jeunes pour comprendre dans quoi ils s'engageaient et qu'ils n'avaient pas eu le choix.
Tu parles.. Ils sont vicieux comme tout. Bref, ils ont dû payer une grosse somme d'argent mais comme ils sont tous riches, ça n'a pas posé de problème et cela a rempli les caisses du Ministère.
J'entre dans le jardin et je toque à la porte d'entrée mais personne ne répond. Je me glisse alors dans le Manoir comme si c'était chez moi. Des frissons horribles me parcourent le corps mais je continue ma quête pour trouver Drago Malefoy et sa clique.
J'ouvre plusieurs pièces et je tombe par malheur sur le salon qui m'a accueilli pendant ma torture. Une sueur froide me prend directement. Je ferme précipitamment la porte et je continue d'explorer.
Je vois enfin un filet de lumière passer sous une porte. Ce n'est pas trop tôt. J'essaye d'écouter mais je n'entends rien. Je colle mon oreille à la porte mais c'est le silence complet.
D'un coup, la porte s'ouvre et je tombe à quatre pattes. J'entends les rires des Serpentards, ce qui me fait grimacer.
Je me relève rapidement et je tombe nez à nez avec mon pire ennemi en personne, j'ai nommé : Drago Malefoy.
- 1067 mots -
VOUS LISEZ
UN RETOUR MALÉFIQUE [ EN COURS ]
FanfictionNous sommes un an après la guerre qui a ravagée le monde sorcier. Que sont devenus nos amis sorciers ? Une nouvelle menace plane sur le monde de la magie et Hermione se verra faire face avec des alliés qu'elle n'aurait jamais soupçonné auparavant...