Chapitre 4

145 17 61
                                    

PDV HERMIONE : 

Je me réveille, reposée comme je ne l'ai jamais été cette dernière année. Je suis surprise en comprenant que je n'ai pas fait un seul cauchemar cette nuit. C'est très étrange d'ailleurs. 

Je mets ce détail de côté pour le moment puisque la porte, de ce que je suppose être la salle de bain, s'ouvre sur un Drago Malefoy dans son plus simple attirail. 

C'est-à-dire qu'une seule serviette recouvre le bas de son corps. Par la barbe toute fripée de Merlin en personne ! Il est incroyablement bien foutu. 

Ces abdos sont bien visibles malgré son corps fin. Je mords ma lèvre du bas, rouge de gêne. Il est diablement sexy. On ne va pas mentir, il a toujours été un beau garçon à Poudlard mais là.. Je n'ai même pas les mots.

- La vue te plaît Grangy ?

Ma mémoire avait juste oublié que c'était un énorme con. Je lui fais un doigt d'honneur bien senti et je replonge ma tête dans l'oreiller, le faisant rire. 

Depuis quand a-t-il un rire magnifique ? Bon Hermione, ça suffit ! 

Le lit s'affaisse sous le poids de Malefoy qui vient de s'asseoir. Il approche sa bouche de mon oreille, me faisant frissonner et il me chuchote :

- Prends une douche et rejoins-nous en bas, le repas est prêt.

Une chaleur inconnue grimpe dans mon bas ventre après qu'il soit parti de la chambre. Bon sang, pourquoi mon cœur bat-il à cette fréquence ?! Je ne peux pas ressentir ce genre de choses pour Drago Malefoy ! 

Je me ressaisis, prends ma douche et descends en essayant de me rappeler où était la pièce d'hier soir. Quand j'arrive devant la porte, je remarque une délicieuse odeur de nourriture. 

Mon ventre grogne et je rentre immédiatement dans la pièce. Ils sont tous là, et ils mangent. Je regarde l'heure sur la grosse horloge dans la pièce et je peux lire qu'il est 20 heures. Me surprenant encore puisque je n'ai jamais dormi autant depuis un an. 

Je lance un "Bonsoir" à tout le monde et m'installe à la seule place disponible, à côté de Malefoy. D'un coup de baguette, il remplit mon assiette et je le remercie d'un signe de tête. 

Je suis surprise en voyant tout ce que j'aime dedans. Mais j'ai trop faim pour me poser des questions pour le moment. Je crois bien que je n'ai jamais mangé aussi vite, faisant rire Ron qui dit :

- J'ai l'impression d'avoir un miroir en face de moi.

Lui aussi se récolte un doigt d'honneur bien mérité. Le repas se termine tranquillement avec des discussions lambdas. Je ne pensais pas voir cela un jour. 

Une fois tout terminé, on se retrouve dans un silence constant. Sans que personne ne fasse quoi que ce soit, je me reçois un bouquin dans la face, me faisant atrocement mal au nez pendant que les autres rigolent. 

Je grogne et regarde attentivement le livre. Une belle couverture marron avec des reliefs dorés. Je rêve ou c'est de l'or ?! Enfin bref, je l'ouvre délicatement et une voix en sort automatiquement nous faisant sursauter.

Bien le bonjour Miss Granger ou devrais-je dire Miss Gaunt ? 

C'est moi ou.. 

Je suppose que vous avez reconnu ma voix, je suis Narcissa Malefoy. 

Oh bah merde !

  Ce message, je vous le laisse le 31 juillet 1990. Vous allez bientôt faire votre entrée à Poudlard et nous nous reverrons certainement dans d'autres conditions. 

Je vais arrêter le vouvoiement parce que je ne t'ai jamais parlé comme ça dans le passé. 

Tu as dû apprendre qui tu étais réellement. Je n'ai jamais douté de toi. Par conséquent, si tu trouves ce message, c'est que je suis certainement morte. 

La vérité est la suivante, tu es bien une héritière Gaunt. Ce qui fait de toi, la cousine éloignée de Voldemort en personne. Tes parents t'ont confié à moi alors que tu n'avais que six mois. Et je t'ai élevé comme ma fille jusqu'à maintenant. 

Pour éviter que tu te souviennes de ton passage au Manoir Malefoy pendant dix ans, j'ai modifié tes souvenirs ainsi que ceux de Drago. Je ne sais pas ce qu'il va se produire dans le futur Hermione mais ce que je sais c'est que Voldemort a eu un enfant avec Bellatrix, ma sœur. 

Voldemort n'a jamais été mis au courant et ma sœur n'en voulait pas. Si un jour, tu trouves ce livre, tu retrouveras tes souvenirs. Le fils de Voldemort est resté avec nous au Manoir Malefoy pendant cinq ans avant qu'on comprenne qu'il sera un danger pour Drago et toi. 

Je suppose que quand Harry Potter mettra fin à son histoire avec Voldemort, et j'espère qu'il y arrivera, ce sera ton tour de combattre. 

La prophétie parle d'un bébé né le 31 juillet et il s'agit bien de Potter mais une autre prophétie est apparue ce jour-là. Parlant de toi. Trouve-la, je te fais confiance. 

Pour cela tu auras besoin de l'aide de Drago. Je suis sûre que tu es devenue une belle jeune femme intelligente et que tu démêleras tout cela. 

Bon courage Hermione et ne meurs pas. 

Drago, je suppose que tu es avec Hermione en ce moment même, je t'aime mon fils, ne l'oublie jamais. 

Toi aussi Hermione.

Le message se termine là, nous laissant sous le choc. Malefoy attrape ma main et pose nos deux mains entrelacées sur le livre. Un flot de souvenirs se propage dans nos têtes. 

Je ressens parfaitement ce que sens actuellement Malefoy. C'est comme si nous étions connectés. Je me souviens alors de mon enfance au Manoir Malefoy. 

De mon amitié avec le fils de cette famille et aussi d'un petit garçon brun avec un sourire hyper flippant mais nous étions tous les trois très proches. 

Son nom a dû mal à arriver jusqu'à nos cerveaux mais quand il sort, on se regarde comme des cons. C'est pas vrai.. C'est même improbable. 

On parle en même temps avec Malefoy en regardant nos amis :

- Justin Finch-Fletchley. 


- 1006 mots - 

UN RETOUR MALÉFIQUE [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant