Chapitre 8

87 10 13
                                    

Je me lève et retourne dans le manoir d'un pas lent. La tâche que Trish vient de me confier est bien pire que d'affronter Voldemort en personne.. 

Mais si on veut savoir à quoi s'attendre, il va falloir que je le fasse, que cela me plaise ou non.. Malefoy, le fils, discute tranquillement sur le canapé en compagnie de Ginny et Blaise qui semblent bien proches. 

Quand je m'arrête derrière Drago, ils s'arrêtent tous de parler et me regardent.

- Drago, je peux te parler ?

Je ne sais pas s'il est surpris parce que je viens de l'appeler par son prénom ou parce que je lui demande à parler.

- Bien sûr.

Je pars en direction du couloir de l'entrée principale, sachant pertinemment que les autres personnes présentes dans ce manoir ne passeront pas par là. 

Les pas de Drago retentissent derrière moi, me prouvant qu'il me suit. Je m'arrête devant la porte d'entrée et je dévisage Drago. 

Bon sang.. Il est diablement beau.. Je secoue la tête rapidement, ce n'est pas le moment de penser à ça !

- De quoi voulais-tu me parler Hermione ?

Cette fois, c'est moi qui le regarde, surprise. C'est bien la première fois qu'il m'appelle par mon prénom et mon cœur vient de louper un énorme battement. 

Je déglutis discrètement et j'ouvre la bouche pour dire quelque chose.

- Drago, ça va te paraître bizarre mais je..

BAMMM !! 

Je sursaute violemment au bruit de l'explosion de la porte qui se trouve juste derrière moi. Je me retrouve projetée dans les bras du blond qui était en face de moi. C'est quoi ce délire ?!

- Salut les copains !

Dites-moi que je rêve ?! Tout sourire, se tient devant nous, Harry James Potter. Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? 

Il n'était pas capturé ou quelque chose dans ce style ? Pour quelqu'un qui s'est fait kidnapper, il a l'air d'aller parfaitement bien..

- Tu arrives trop tôt, bon sang ! Hurle presque le patriarche Malefoy.

Étant toujours dans les bras du beau blond, on se dévisage, ne comprenant rien à ce qu'il se passe. Le pire ?

Tout le monde semble au courant de ce qui se trame sauf nous deux. Ginny se frappe le front tout en soupirant et les autres font également la même chose.

- Je croyais que c'était fini, s'exclame Harry.

- Chéri.. Tu n'as rien compris à mon message.. Soupire Pansy.

Mon cerveau essaie de comprendre ce que tout ça implique. J'essaye de savoir ce que j'ai loupé puisque j'ai bien l'impression que j'ai été manipulé - qu'on l'a été. 

Je me dégage rapidement des bras de Drago et je me plante devant Harry. Je le connais depuis que j'ai onze ans et je sais lire en lui comme un livre ouvert. Et ce que j'y lis, me fait peur.. 

Parce que tout ce que j'ai vécu ces derniers jours était faux. Complètement erroné.. Ils ont préparé tout ça dans mon dos, pour une raison qui m'échappe encore. 

Et Drago ne semble pas au courant de tout ça ou bien c'est un acteur incroyable, je ne sais pas..

- Pourquoi ?

Mon meilleur ami de toujours me regarde, effaré. Un mot, je n'ai même pas formulé une demande complète mais il a compris.

- On voulait juste que tu..

Il n'a même pas besoin de finir sa phrase, je sais déjà ce qu'il va dire. Ils voulaient juste me faire sortir de ma morosité constante, ils voulaient que je me fasse de nouveau confiance.. Que je redevienne la Hermione d'avant.. Mais ça ne sera jamais le cas. 

Il est vrai qu'en faisant ça, j'ai eu la sensation d'être celle d'avant pendant quelques jours mais honnêtement, après cette "mission", qu'aurais-je fait ? Je serais retourner à ma vie de merde. 

Et dire que j'allais avouer à Malefoy que j'avais des sentiments pour lui. Je suis devenue folle pour faire ce genre de choses. 

L'arrivée de Harry m'a fait comprendre plusieurs choses. 

Primo, ils me mentent depuis le début. 

Deuxio, il m'a empêché de faire une bêtise en avouant quelque chose que j'ai ressenti juste parce que Malefoy était gentil avec moi. 

Et enfin, tertio, que j'ai changé. Je ne suis plus cette enfant qui s'émerveillait devant la beauté de la grande salle de Poudlard. 

J'ai affronté des choses, j'ai vu des gens mourir, j'ai tué des mangemorts, la guerre nous a tous ravagés, elle a laissé une trace indéniable en chacun de nous.

Elle nous a brisé, nous a rendu plus fort, nous a fait devenir les personnes que nous sommes aujourd'hui.

- Hermione.. Murmure tout doucement Ron qui s'approche de moi doucement, sentant ma colère, ma rage, de loin.

- Honnêtement, je ne vous en veux même pas. Je comprends pourquoi vous avez fait ça. Ils commencent à sourire mais je vais vite les calmer. Par contre, votre méthode est déplorable, vicieuse et elle me dégoûte.

Ils perdent leurs sourires aussi qu'ils sont apparus sur leurs visages.

- On ne joue pas avec les gens de cette manière même si c'est pour aider ces personnes en question.

Personne ne me répond. D'un coup de baguette, je me retrouve dans mon appartement, froid et sans vie. 

Je m'écroule sur mon lit et un torrent de larmes, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps, coule sur mes joues abondamment. Ils m'ont bien eu.. 


- 897 mots - 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN RETOUR MALÉFIQUE [ EN COURS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant