Je fumais une cigarette lorsqu'un de mes hommes m'informa d'une présence suspecte dans la partie nord de la basse ville. Après avoir entendue sa description ,je ne serais comment expliquer mais cela piqua ma curiosité. Je me demandais à quoi ressemblait ce type et quels étaient ses intentions.
Je me dirigeais donc vers le nord en escaladant les toits de la ville avec prudence et agilité.Subitement j'arrêta ma course en remarquant la présence du fameux suspect, c'était une jeune femme à la peau pale ,les cheveux bleu foncé ,ainsi que les yeux couleur azur.
Elle semblait sur ses gardes, c'est lorsqu'elle se tourna que je vis dépasser son arme ,je comprit rapidement que c'était un chien de garde de Piltover .
Je me demandais ce qui l'amenait ici.
Soudain un cris retenti, je sortis immédiatement de mes pensées en voyant la jeune femme encerclée et violentée par une bande de voyou, la force du nombre avait raison d'elle. Impuissante ,elle se débattait autant qu'elle le pouvait, elle se fit poignardé dans la jambe sous mes yeux.Je ne pouvais attendre plus longtemps, je refusais d'assister à un tel massacre, je descendit en me laissent glisser le long d'une gouttière, je me retrouve alors en pleins milieu de ces brutes.
Je ne leur laisse pas le temps de comprendre la situation que je donne un violent coup à celui qui se tenait en face de moi. Pendant qu'il tombait à la renverse je me servis de son corps comme tremplin pour frapper un autre bandit.
Sous le regard terrifié de la jeune femme, je venais de régler le compte de plusieurs hommes ,tandis que d'autre prenaient la fuite.
Une fois le travail terminé, je frotta mes mains avant de me tourner vers la femme qui ressemblait à une bête apeurée.
Tandis qu'elle recula, je m'avançai d'un pas toujours décidé en sa direction.《Tu n'as rien à craindre, je te veux aucun mal》
Je regarde sa blessure, elle semblait profonde, elle avait besoin de soin ,je lève la tête en rajoutant.《Ta blessure est assez grave, je peux t'aider mais ce ne sera pas gratuit》
VOUS LISEZ
Rouge Ruby
Fanfiction3 années étaient passées depuis ce funeste attentat, les conseillers étaient tous décédé dans l'accident ainsi que des citoyens de Piltover... Depuis la Cité du progrès à de nouveaux dirigeants, la vie reprit son cours ,étrangement , malgré les nomb...