Alors que je lui proposais de monter sur mon dos ,elle venait de s'écrouler sur le sol .
Je me précipite vers elle en m'agenouillant, je la secoue légèrement en espérant qu'elle reprenne ses esprit.C'est dans un grognement de douleur qu'elle reprit conscience, j'étais d'un côté rassurée.
Je la porte dans mes bras sans lui demander son avis, sa vie était en danger.
Je l'emmène jusqu'à mon domicile, c'était un ancien garage, délabré, je rentre donc chez moi ,je m'approche du canapé pour la déposer délicatement.
Elle grogna une nouvelle fois de douleur. Je me dépêche de fouiller dans mes affaires afin de trouver ma trousse de soins.《Trouvé ! 》 Je pris la trousse, je désinfecta en vitesse une aiguille puis je prit un fil .
Je retourna auprès de la jeune femme .《Ça risque de faire mal.. 》 Je là prévenais avant de commencer à recoudre sa plaie .Elle ouvrit grand les yeux en poussant des petits cris ,grimaçant de douleur.
《Aïe ça fait mal !》 Dit-elle en me regardant en semblant énervée.
《Je t'avais prévenue》 répondit-je tout en continuant de la recoudre .Je finis par me reculer en soufflant.
《C'est bon ,j'ai finis》 Je souriais en voyant sa mine boudeuse.
《Je n'avais pas besoin de ton aide 》 Dit-elle en me regardant fixement .
《Ça t'arrive de dire merci 》Je lui souris.
《Hum..merci》Dit-elle la fierté piquée .
Je lui faisais un bandage quand elle s'exclama.
《Qu'est-ce que tu veux en échange ? 》 Elle détourna le regard ,l'air embêté.
En la regardant de plus près je me rendais compte qu'elle était plutôt mignonne avec ses cheveux bleus et ses grands yeux azur.
Je lui prit doucement le visage avant de l'embrasser.《Voilà, j'ai eu ce que je voulais 》 Je me leva en lui tournant le dos .
VOUS LISEZ
Rouge Ruby
Fanfiction3 années étaient passées depuis ce funeste attentat, les conseillers étaient tous décédé dans l'accident ainsi que des citoyens de Piltover... Depuis la Cité du progrès à de nouveaux dirigeants, la vie reprit son cours ,étrangement , malgré les nomb...