Chapitre 12

64 3 0
                                    

Je me suis réveillée à 11h27 ,je n'avais pas dormis comme ça depuis longtemps.
Je me sentais merveilleusement bien, hormis que j'avais encore la gueule de bois et que Caitlyn était partie.

2 mois étaient passé , je revis Caitlyn régulièrement, on était de plus en plus proche, il y avait une sorte d'alchimie entre nous.
Cette fois j'étais sûr, j'étais amoureuse d'elle.
Je comptais lui avouer mes sentiments ce soir, cette fois je me dégonflerais pas.
Caitlyn venait à présent directement me rendre visite chez moi ,à 20h comme à son habitude.

《Salut, comment tu vas ? 》 Me dit-elle en entrant chez moi.

《Ça va ça va, et toi ? 》 Répondit-je en lui souriant.

《Je vais bien, quoi de nouveau aujourd'hui ?》

《Rien de spécial, la routine et toi ? 》 Je ne pouvais pas lui dire que j'étais encore monter à Piltover pour voler de riches habitants.

《La routine aussi》

Je m'assis alors sur mon lit avant de m'allonger, Caitlyn s'allongea également près de moi, nous étions proche, très proche ,mon coeur battait la chamade.
Je devais lui dire, il le fallait ,depuis plusieurs jours déjà je comptais lui faire ma déclaration.
Je plongeai mon regard dans le sien mais aucun mot ne voulait sortir de ma bouche.
Tandis qu'elle ferma les yeux mon regard descendit sur ses lèvres, je mourrais d'envie de l'embrasser .
Alors que je comptais poser délicatement ma main sur sa joue ,elle ouvrit soudainement les yeux .

《Vi, il fallait que je t'avoue quelque chose...》 Elle se redressa doucement .

Mon coeur semblait avoir louper un battement, je retirai ma main l'air de rien ,je restai allonger tandis qu'elle était assise, me tournant le dos.

《Je t'écoute》 Dis-je en me demandant ce qu'elle allait
m'annoncer

《Je..je voulais te le dire depuis quelques temps déjà..》 Elle frotta ses mains nerveusement.

Je me rendresse lentement, l'air interrogative.

《On m'a chargé d'une mission depuis deux mois maintenant...cette mission consiste à arrêté un individu qui a commis plusieurs vole à Piltover...》Elle semblait de plus en plus nerveuse, elle baissa la tête l'air coupable

《Et ? 》 Dis-je en prenant ses mains délicatement, au fond je craignais la suite.

《Cette personne...c'est toi...》 Dit-elle d'une petite voix.

Je me lève subitement de mon lit en lachant ses mains.

《Attends quoi ??! C'est une blague j'espère》 Je ris de manière incontrôlé.

《Je peux tout t'expliquer..》 Dit-elle en se levant également du lit.

《M'expliquer quoi ?? Que depuis le début tu t'es rapproché de moi uniquement pour me foutre en prison !? Ouais j'avais compris merci》 Je commençais à voir rouge, je me sentais blessée et trahis.

《Je t'en prie écoute moi 》 Ses yeux étaient larmoyants, elle posa sa main sur mon épaule.

《Je n'ai plus envie de t'entendre, tu t'es servis de moi ! 》 Dis-je en balayant sa main avec violence. Mon coeur semblait se déchirer, mon sang bouillonnait dans mes veines .

《Non c'est faux, je ...》 Elle n'eut pas le temps de finir.

《Arrête, ça sert à rien de te justifier, tu t'es juste bien foutu de ma gueule avoue ,et dire que je t'aimais ,quelle erreur, quelle déception》 Dis-je en versant des larmes de rage.

Je ne lui laissai même pas le temps de parler que je partis en courant ,sans me retourner , laissant la porte ouverte. Je ne voulais plus la voir, plus l'entendre, je me sentais stupide de mettre laissé avoir par sa gentillesse, je me sentais stupide de n'avoir rien vu venir ,et je me sentais encore plus stupide de l'aimer malgré cela.

Rouge RubyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant