*PDV Nezuko*
Vous allez peut-être trouver ça bizarre, mais, quand j'ai un problème, je préfère en parler à mon meilleur ami que à mon onii-chan... Je sais pas pourquoi. Peut-être que c'est parce que il adore se battre et que il me protège souvent... Mais bon... C'est un détail, on va dire... Il adore se promener torse-nu et je sais pas pourquoi. Vous avez, je pense, deviner qui c'est avec se détail😂
Bref, Je pense vraiment que mon grand frère est amoureux, mais je sais pas c'est qui et en plus il veut pas me dire... MAIS C'EST PAS PARCE QUE IL VA ME LE DIRE QUE JE VAIS LE MANGER !!!!!! Ca m'énerve, mais bon, je le pardonne, c'est mon grand frère après tout... Mais c'est quand même dommage...
J'aime bien son nouvel ami, Muichiro ? Je crois que c'est comme ça qu'il s'appelle... Oui c'est ça, Muichiro Tokito.
-"Onii-chan, c'est de qui que tu es amoureux ??????" Je n'arrêter pas de lui demander...
-"Je t'es dis cent mille fois que je ne te le dirais pas... Bon, on disait ?"
-"Tu était sur le point de me dire c'est qui que tu aimes."
-"Je ne me ferias pas avoir, Nezuko !!"
*PDV Muichiro*
J'ai fait l'erreur de parler un peux plus de Tanjiro à Yuichiro... Maintenant, il ne fais que de me demander si je l'aime... ET IL L'A MEME DIT à NOTRE MERE !!!
-"LES ENFANTS DESSENDEZ !!!"
-"On est là, maman"
-"J'aimerais vous poser une question. Et Yuichiro, ton frère à une langue pour parler, alors tu le laisse répondre. Tu peux repartir."
-"Et ma question à moi ?!'
-"Tu en as pas, arrête de discuter et MONTE DANS TA CHAMBRE !!!"
-"Tch, même pas amusante cette mère..." Murmura-t-il en montant les escaliers
-"Bon, Muichiro ? "
-"Oui ? C'est sur quoi la question ?"
-"Au lieu de te dire le thème... C'est vrai ?"
-"De quoi ?"
-"Que tu es amo~"
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je lui avait déjà répondu.
-"NON !!"
Je me suis ensuite réfugier en courant dans la chambre de mon frère pour lui dire quelque mots (Conscience : pour l'étrangler, ouais ?!).
-"YUICHIRO TOKITOOOOO !!!!!! *le prends par le colle* Pourquoi tu lui a dis, hein ?! JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEER !!!!!!"
A cause de ces menaces, notre mère arriva tel une fusée dans la chambre de mon frère. Elle a tout de suite compris la situation...
-"Donc, mon propre fils m'a mentit ?"
-"Comment ça ?!" Demanda Yuichiro
-"Mui, Tu es bien a-m-o-u-r-e-u-x !"
-"Quoi !? Mais pourquoi tu dis ça ?!"
-"Tu as menacer ton frère de le tuer et je te rappelle aussi que les murs ne sont pas très épais, donc j'ai entendu le "pourquoi tu lui as dis"!!!"
-"Bon... Oui c'est vrai, je suis amoureux..."
-"Je veux la rencontrer !!!!!! Tu dis que tu voudrais lui présenter ta famille, et donc, ell~"
Je lui avais ENCORE couper le parole...
-"C'est là que tout le monde se trompe..."
-"Sur quel point ?!"
Mon frère venait de partir de la pièce pour aller chercher u paquet de bonbons. Il a cru il été au ciné de reuf !!
-"Sur le "elle" !"
-"QUOI ?! Donc mon fils aime~! Mais du coup, si c'est pas une fille, c'est quo~ C'EST BON J'AI COMPRIS !!! Tu aimes les hommes ???"
-"Bah oui, si c'est pas une fille tu veux que se soit quoi d'autre ?! Une maison peut-être ?! Répondit mon frère avant que je li lance un regard noir comme pas possible.
-"Tu parles pas comme ça à maman !! C'EST ELLE QUI T'AS MIS AU MONDE ET QUI T'AS ELEVER ALORS TU LUI DOIS LE RESPECT !!! SANS ELLE, JAMAIS TU N'AURAIS CONNU LA BEAUTER DU MONDE JE TE SIGNALE !!!"
Notre mère été sous l'état de choque de me voir autant énerver. D'habitude, je ne disais rien quand il lui criais dessus, mais comme mon Tanjiro m'a fait retrouver le sourire, j'ai retrouver d'autres émotions en même temps. Dont la colère. Et puis, j'en avais marre de le voir la traiter comme ça pour rien du tout. Ca se vois qu'il a garder son âme d'enfant. La dernière fois, il lui a crier dessus parce que elle avait dit "stop" pour les bonbons.
-"Sacré Mui. Tu crois que ton discoure à la noix va changer quoi que se soit ?! Tu me fais bien rire. Je peux, à tout moment, appeler la personne que tu aimes et lui dire que tu l'aimes !"
-"J-je vais faire des- des courses..." Dis ma mère, inquiète.
*Le lendemain, à 7h45*
-"YUI GROUILLE TON CUL ET VAS TE PREPARER POUR LES COURS !!!"
C'était ainsi tout les matins : moi qui appel Yuichiro et, qui donc, cris dans la maison, ma mère qui nous prépare le petit déjeuner et, Yuichiro la marmotte qui dort jusqu'à 7h50.
-"Je te laisse 5min pour te préparer puis je pars, que tu sois prêt ou pas, je m'en fiche ! Aller, magne-toi !!
Je sais qu'on se dispute vraiment très souvent, mais je ne lui en veux jamais longtemps. C'est mon frère après tout...
(Vous pouvez enregistrer l'image si vous voulez😊)
C'est la fin de se nouveau chapitre, et, préparez-vous à une suite un peu hot par moment😏
Bref, merci d'etre arriver jusqu'au chapitre 2, bisou et à la prochaine😘😘
(897 mots)
VOUS LISEZ
MuiTan en vue 👀🙃
RomantikTanjiro Kamado est un jeune garçon qui est TRÈS populaire et aimé par toutes les filles, mais il a remarqué que il n'y a pas que les filles qui le regardais 👀... Cette histoire peut contenir du lemon🤭