《PDV Muichiro》
Je vous avez dit de deviner, donc, vous savez qui ? Je vous laisse une chance sur cents, c'est, bien sûr, Tantan d'amour. Mais, pourquoi m'avait-t-il appeler en anonyme ??
Tanjiro : S-salut, Mui...👉👈
Muichiro : Salut ! Pourquoi tu m'as appelé en anonyme ?
Tanjiro : C'est parce que je voulais pas te troublé et que tu te dépenses... Pour- garder ton énergie...
Quoi ?! Me troublé ?! Pourquoi me troublé ?!
Muichiro : Ah *se frotte l'arrière de la tête* mais, pourquoi tu veux que je garde mon énergie ??*penche la tête sur le côté*
Tanjiro : Pour se qui va se passer ensuite...
On va faire un footing ???😂 Enfin bref. Il m'attrape le poignet et me plaques contre le premier mur qu'il vit. Je sais pas si c'est moi, mais, en plus de la canicule, j'avais encore plus chaud...DÉBUT DE MON PREMIER
LEMON
(´⊙ω⊙')!Il s'attaque d'abord à mon cou pour de mordre et laisser des traces violettes EXTRÊMEMENT visible... Si ma mère les voyait, ou alors Yuichiro, je serais mal barré...
Muichiro : T-Tanjiro tu... Tu fais quoi là ?!
Tanjiro : J'ai envie de toi, Mui... Dit-il avec la respiration saccadé et le regard trouble et flou.
Il faisait déjà grave chaud avant MAIS EN PLUS IL EN RAJOUTE !!!!!
Muichiro : Qu-quoi ?!
Mais... Il n'est pas le seul... Sauf que... Je nous trouve trop jeune... (Consience : Mais arrête de réfléchir !! Tu as une occasion devant toi, frère !!! LANCE-TOI MON REUF !! Et bonne chance à ton cul !!)
Bon vas-y, j'me lance !! Je me mis à déboutonner sa chemise et la lâché par terre juste à côté.
Tanjiro : Tu t'es décidé ? J'aime ton initiative, Mui... Tu me plais Muichiro Tokito !
Je ne répondis pas et il continua de me faire des suçons et puis des morsures.
Tanjiro : Alors ? C'est réciproque ??
Je me contenta de lui dire sa réponse dans un baisé.
Tanjiro : Donc, ça l'es. C'est à dire qu'on peut aller plus loin que de simples marquages...
Il me déboutonna a son tour ma chemise et se plaque contre moi, se qui fait que je n'avais plus rien pour m'échapper... Il commença a jouer avec mes boutons de chaire se qui me fis échapper un petit gémissement de surprise mais aussi d'excitation.
Muichiro : T-Tanjiro... P-pourquoi maintenant ?!
Je venais de me rappeler de quelque chose quie fit stresser et je me mis immédiatement à repousser Tanjiro avec les mains, les pieds et tout se que je trouva pour l'attaquer. Mon frère prend se chemin pour rentrer de son stage et il y est aujourd'hui !!!
Tanjiro : Tu n'as plus envie ?
Muichiro : Mon frère prend se chemin pour rentrer !! ET SI IL NOUS VOYAIT ?!
Tanjiro : Ne t'inquiètes pas, on continuera sa soirée, chez moi...
Me dit-il dans l'oreille. Je senti son souffle chaud mais je sais pas si ça me donne envie d'arrêter ou de continuer.FIN DU LEMON
Muichiro : Du coup, tu peux me lâcher, please TanTan...
Tanjiro :*toujours dans l'oreille* Je ne te laisserais pas partir tant que je n'ai pas de réponse à la question suivante. Pourquoi la dernière fois, tu as bander ?
Sérieux ?! Il relance le sujet ?!
Muichiro : Je peux, au moins, reboutonner (je sais pas si se mot existe mais on va faire comme si) ma chemise s'il te plaît ?..😅
Tanjiro : Si je n'ai pas ma réponse, que ton frère soit là ou pas, je n'attenderais pas jusqu'à se soir...
Pourquoi sa respiration ne redevient pas normal ET POURQUOI LA TEMPÉRATURE NE BAISSE PAS ???!!!!!!!!!!!!
Muichiro : M-mais... Je sais pas pourquoi !!!
Tanjiro : Bon, ok, je t'accorde la liberté mais sois heureux et prépare toi bien pour venir à la maison !
Muichiro : D-d'accord !!
Tanjiro mit une main sur mes fesses avant que je parte pour retrouner chez moi. Au moment où il enleva sa main, Yuichiro arriva et dit :
Yuichiro : Ah salut, mec ! Ça fait un baille, c'est à dire, hier, à l'académie...
Tanjiro : Ouais, salut ! J'étais passé dire "salut" à Mui, donc je lui ai donné rendez-vous au parc.
Yuichiro : Donc c'était toi l'appel anonyme ?
Tanjiro : Quel appel anonyme ?
Yuichiro : Bah Mui a reçu un appel anonyme qui lui donnait rendez-vous au même parc...
Tanjiro : Ah bon ? Bah on ne connaîtra pas cet admirateur secret aujourd'hui😅
Yuichiro : MUICHIRO TOKITO !!!! JE SAIS QU'IL FAIT CHAUD AUJOURD'HUI MAIS REMET TON PULL SINON MAMAN VA ME TUÉ !!!
Muichiro : D-désolé... V-vraiment... Je-je trouve qu'il fait juste vraiment chaud... Et... Mon pull est assez épais...
Yuichiro : Bon, t'es pardonné. Mais remet le qu- ATTEND TU VIENS DE DEMANDER PARDON LÀ ?!
Muichiro : O-oui... Je vient... De vivre un truc un peu tromatisant...
Tanjiro me lança un regard noir par la suite comme pour dire "tu le dis, tu es mort. Attend se soir, tu verras" à l'aide... J'ai peur pour mon pauvre cul...
Yuichiro : C'est quoi se regard, Tanjiro ?!
Tanjiro : Je le regarde comme ça pour qu'il me dise qui l'a tromatiser...
Muichiro : En-enfin bref... Rentrons aniki...
On se mit en route et Yuichiro commença à me questionner.
Yuichiro : Dit moi qui t'as tromatiser, Mui...
Muichiro : C'est... La personne de l'appel...
Yuichiro : Et donc, tu le connaissais déjà ?
Muichiro : Oui...
Yuichiro : Et il s'est passé quoi avec cette personne ?
Muichiro : Et pourquoi tu le questionne autant ?!
Yuichiro : Wow, mollo BG. Je m'inquiète pour mon frangin et c'est comme ça qu'il me remercie ?!
Muichiro : D-désolé... Je suis sincère mais... C'est juste à cause de lui...
Yuichiro : Ok, non, c'est pas suffisant. Dis-en-moi plus. Ou alors c'est maman qui te questionnera et se sera moins cool. Parce que, moi, j'ai le même âge que toi, donc je peux comprendre... Peut-être...
Muichiro : Non... Tu ne peux pas comprendre...
J'accéléra le pas et Yuichiro me rattrapa et se mit à me gueuler dessus
Yuichiro : DIS MOI TOUT !! JE VEUX ÊTRE LÀ LE MIEUX QUE POSSIBLE POUR TOI, MUI... Parce que je t'aime, frangin...
Muichiro : Bon... D'accord...
Je lui raconta tout mais sans dure de nom, bien sûr, parce que si je lui disais que c'était Tanjiro qui a fait tout ça, il me croirait pas ou alors il irait le voir... Mais je ne veux pas que quelqu'un d'autre l'apprenne...
On arriva devant la porte de la maison mais Yuichiro s'arrêta avant de me donner un mouchoir pour essuyer mes yeux étendonner que j'avais pleurer en racontant se qui s'était passé.
Yuichiro : Déjà, pour essuyer tes larmes pour pas que maman voit que tu as pleurer, sinon, tu es mal barré. Mais je vais aussi te passer mon écharpe, pour les suçons et les morsures.
Muichiro : Merci aniki...
Il ouvrit la porte
Yuichiro : on est rentrés !!!
Maman : Comment ça "On" ?
Yuichiro : J'ai récupérer Mui en arrivant vu que le parc où il avait rendez-vous est le chemin par lequel je passe pour revenir.
Maman : Ah oui, son rendez-vous !! Et alors, Mui ? Comment ça c'est passé ? C'était qui ?
Muichiro : C'était un ami et ça c'est bien passé...
Maman : Oula, monsieur a pleurer !!! Raconte moi tout !!
Muichiro : J'ai regarder le soleil sans le faire exprès...
Yuichiro : On va préparer tes affaires, Mui ? *Fait un clin d'œil pour dire de se dépêcher*
Muichiro : J'arrive !!*Arrivé dans la chambre de Muichiro*
Yuichiro : Il voulait te dire quoi Tanjiro ? Et ne me mens pas je vois bien quand tu ment...
Muichiro : Il voulait juste qu'on s'organise pour cette nuit...
Yuichiro : Tu mens !!
Muichiro : ET SI J'AI PAS ENVIE DE TE LE DIRE ?! STUPIDE FRÈRE !!
Mes cries en attirer ma mère.
Maman : Pourquoi tu t'énerve comme ça sur ton frère ?! Il t'as fait quoi ?!
Muichiro : Il n'arrête pas de me demander un truc et ça me saole parce que j'ai juste pas envie de lui répondre !!
Yuichiro : C'est parce que il y avait Tanjiro au parc quand je suis arrivé et je lui ai demander se qu'il lui voulait... C'est tout...
Maman : Bref. Pressé pour ta première soirée pyjama chez un pote ?!
Muichiro : Je sais pas vraiment... Il m'a dit un truc qui m'a-
Je me stopa de parler pour ne rien révélé.
Yuichiro : Qui t'as ? Qui t'as quoi ?
Muichiro : Surpris... C'est tout...
Yuichiro : Tu mens encore !!!
Muichiro : BON JE PRÉPARE MES AFFAIRES ET JE ME TIRE !!
Maman : D'accord mon poussin.
Je venais de finir de préparer mes affaires (vêtements) et je suis sortie en courant de la maison. J'ai failli dévoiler autre chose... Je suis un vrai boulet...
Je toqua à la maison des Kamado et c'est la mère de Tanjiro qui m'ouvri la porte et qui m'invita à rentrer.
A-t-il dit la vérité quand il a dit que on ne dormirait pas dans le même lit ?!Merci d'avoir lu jusqu'à ici et j'espère que la limonade vous a plu😙😙😙
À la prochaine😚
VOUS LISEZ
MuiTan en vue 👀🙃
RomanceTanjiro Kamado est un jeune garçon qui est TRÈS populaire et aimé par toutes les filles, mais il a remarqué que il n'y a pas que les filles qui le regardais 👀... Cette histoire peut contenir du lemon🤭