Tanjiro ?!

190 10 51
                                    

《PDV Tanjiro》

Pourquoi il ne répond ?! Après, c'est super gênant se genre de question, alors je peux comprendre... Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi il a bander... Juste pour voir si c'est moi qui lui fait cet effet, même si je ne pense pas...

-"ONII-CHAN !!!" *Ouvre la porte d'un coup* Tu regarde quoi pour parler comme ça ?!"

C'est juste Nezuko, ça va...

-"Je ne regardais rien du tout..."

-"Pourquoi tu as l'air triste, aniki ?

Comment ça j'ai l'air triste ? Ca doit etre parce que je pense trop a lui...

-"Tu pleures, onii-chan..."

Quoi ?! Je pleure ?! Sans même avoir eu le temps de remarquer, des larmes se mirent à couler sur mes joues.

-"C'est rien, Nezuko... C'est juste que quelqu'un me manque... C'est tout..."

-"Je ne pense pas qu'il y es que ça, dis moi tout onii-chan !!"

-"Bon... C'est que j'aime une personne, mais... Cette personne traine beaucoup avec son meilleur ami et ça me fout la rage et ça me rend triste aussi parce que... Je me dis que... Il est peut-être mieux avec lui...

-"Ne pense pas ça, onii-chan. Tu n'as pas as penser ça, si tu veux que cette personne soit à toi, tu y arriveras. Tu es le plus populaire de l'académie je te rappelle, et toutes les filles sont à tes pieds. Alors, tu n'as qu'à simplement lui dire oui, et c'est tout."

Elle pense encore que la personne que j'aime est une fille...

-"Oui, toutes les FILLES sont à mes pieds, mais pas tout les garçons..."

-"???"

-"Bah, tu as dis que toutes les filles sont à mes pieds, oui, mais pas tout les garçons"

-"Oui, mais pourquoi "tout les garçons" ?"

-"Bah... Ce n'ai pas une fille qui me fais faire des insomnies, des magnifiques rêves, qui me fais passer des merveilleux moments à ses cotés..."

-"TU ES GAY ?!"

-"Oui..."

-"C'est vrai que là, ça deviens plus compliqué..."

Elle réfléchit, puis se redresse sans même que j'eu le temps de la voir.

-"J'ai un plan, onii-chan !!!"

*Le lendemain, à 7h50*

《PDV Muichiro》

Le métro viens d'arriver. Je monte et, je reste debout à coté du truc pour se tenir (je sais plus comment ça s'appelle). Je sens quelqu'un derrière moi. Je me retourne pour voir Tanjiro qui venait de s'accrocher au truc.

-"Salut Mui."

-"Ah... Oui, salut..."

-"Toi, t'es en train de repenser à se qui s'est passer hier aprèm..."

-"Ou-oui... Je me demande surtout pourquoi mon frère m'a pousser comme ça et aussi... Pourquoi j'ai... Bander" dis-je en chuchotant.

Il se rapprocha un peu plus de moi. 

-"Répond moi, Mui..."

Il commençais à avoir la respiration saccadé...

-"C'est moi qui t'as fait cet  effet ?" 

Il se redresse doucement, reprend une respiration normale et descend du métro. On venait d'arriver, et, Yuichiro, curieux me demanda :

-"Il te souffle beaucoup à l'oreille en se moment. Il t'as dis quoi aujourd'hui~ ???

-"C'est pas tes affaires, Yuichiro !!!"

-"DIS MOI !!!! Je suis ton frère quand même !!!

-"Un frère !? Toi !? Moi je dirais plus un gros casse couilles qui pense qu'à soit !!"

J'étais encore un petit peu... Comment dire... Choqué pour la veille.
《PDV Inosuke》
C'est quoi réellement "l'amour" ?? Et pourquoi, quand quelqu'un pense à une autre personne, tout le monde dit que il/elle est amoureux/se ??!!!!
-Arrêtez vos disputes, s'il vous plaît, les enfants...
-D'accord, papy... MAIS C'EST TOUJOURS LUI QUI A COMMENCÉ
-N'IMPORTE QUOI !!Et puis il a dit d'arrêter, alors normalement, on s'arrête, le blondinet !!
-Mais c'est pas fini tout se bruit là ?! Dis l'autre là, qui vient de rentrer !!
-Oui Kaygaku...
Bon, je vais rentrer chez moi parce que je vais inquiéter ma mère, même si bon, ele ne s'inquiète pas vraiment... Et puis aussi pour ne plus voir la tête du blondinet !!
Non, le chemin, je vais peut-être penser à elle et ça.me ferais plaisir de penser à elle parce que je l'aime...
《PDV Tanjiro》
MAIS POURQUOI JE N'ARRIVE PAS À M'ARRÊTER DE ME RAPPROCHER DE LUI ??!!!! Et je ne peux même pas en parler à Nezuko parce qu'elle va dire "ça c'est normal, c'est juste le désir" mais bon, LE DÉSIR C'EST CHIANT QUAND MÊME !!! Je crois que à force de donner des coup de partout dans ma chambre avec mon oreiller, j'ai attiré l'attention de ma mère...
-Ça va, Tanjiro ?
-Oui...
-Non, je sens que ça va pas... Aller viens, j'ai préparer un bon goûter !
Je descendis donc de ma chambre pour aller manger les délicieux gâteaux de maman.
-Dis, maman, je pourrais inviter un ami à la maison, s'il te plaît ?
-Je veux connaître : son nom, son âge, l'heure à laquelle il vient, l'heure à laquelle il pars, si il dort à la maison, si il prend des affaires, si oui, lesquels et où il habite si je dois le ramener.
-Alors, il s'appelle Muichiri Tokito, il a 14 ans, il habite dans la même rue que nous donc, pas besoin de le ramener, oui il dort à la maison, il prend des vêtements et c'est tout, il viens après les cours et il repart le lendemain à 18h30.
-Bon bah c'est ok.
-Merci maman !!!
-Et aussi
-Oui ?
-C'est un ami d'école ?
-On peut dire ça comme ça...
-Et c'est lui que tu aimes ????
-O-oui maman... *rougit*
-T'es trop mimi quand tu rougit !!!
-Maman... *sa tape la tête* Enfin bref, merciiiiii !!!
Je couru sur mon téléphone pour prévenir mon Mui.
-Allo, Tanjiro ? Pourquoi tu m'appelles ?
-Tu veux venir dormir chez moi cette nuit ? Je te rassure, on dort pas dans le même lit...
-Bah je demande à ma mère et c'est bon. Moi en tout cas, je suis d'accord.
-Okiiii, tu m'en diras des nouvelles !!
-Ok, pas de problème !!
《PDV Muichiro》
Je couru demander à ma mère, et mon frère, bien sûr, m'a dit :
-Pourquoi t'es aussi presser, bg ?
-Parce que c'est pas tes affaires !!
-Tch, tu me dis jamais rien de toutes façons...
-Parce que tu n'as pas à savoir !!
-Pff...
Je reçu un appel anonyme. Quand je répondis, la personne me dis :
-Rejoins moi à 16h40 au parc de la rue XXX.
-Qui êtes vous ?
-Chhhh...
Il m'a raccroché au nez !!! Il va me le payer !!!
*À 16h35*
-Tu n'avais pas quelqu'un à aller voir au parc ? Me demanda ma mère
-AH OUI MERDE
-LANGUAGE !!!
-Oui, pardon...
Je couru jusqu'au parc pour y trouver un jeune homme de dos. Je m'avance pour lui dire "bonjour" et quand je me retourne, je vous laisse deviner qui c'est😉

Merci beaucoup pour votre soutiens d'être arrivé jusque là😘😘 je vous fais de gros bisous et à la prochaine fois😉😘❤

Merci beaucoup pour votre soutiens d'être arrivé jusque là😘😘 je vous fais de gros bisous et à la prochaine fois😉😘❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
MuiTan en vue 👀🙃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant