Le nouveau

306 17 20
                                    

Je me nomme Tanjiro Kamado, je suis inscrit à l'Académie Kimetsu depuis maintenant 1 an. Je suis "populaire" comme diraient les autres étudiants. Cette année, ma petite sœur, Nezuko, est entrer à l'Académie avec d'autres nouveau étudiants. Il y en avait 1 qui m'a attiré mais sur le point où j'avais l'impression de le connaître. C'est surement juste une impression... Il avait de magnifique cheveux noir et bleu, dégradés de ces 2 couleurs, avec des yeux tout autant magnifique. Ils étaient bleu océan comme ça :

Je me suis donc approché de lui :- "Salut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis donc approché de lui :
- "Salut. Moi c'est Tanjiro, Kamado Tanjiro. Et toi ? Comment tu t'appelles ?"
Il se contenta de me fixer avant de se tourner vers Shinazugawa Genya. Il était aussi "populaire". Il avait une crête et des yeux bizard. C'était le petit frère de notre professeur de maths, Shinazugawa Sanemi. Il ressemblait à ça (Genya) :

Il était très gentil mais il était aussi très timide quand une fille approchait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était très gentil mais il était aussi très timide quand une fille approchait. C'est sa puberté... Le nouveau était assez proche de lui apparemment. Il se connaissait déjà.
Une fois que le nouveau était parti en cours, je me suis approché de Genya :
- Tu le connais ?
- Oui, on a été dans la même classe à un moment et on s'est rapproché pour finir par devenir pote.
- Et c'est quoi son nom ? Pour que je puisse essayer de devenir ami avec lui aussi.
- On est pas ami, on est pote, et il s'appelle Muichiro Tokito.
-Ok, merci Genya et bon courage pour ton cours de maths.
- Merci... Je suppose...
Je suis partie en cours aussi. Et devinez qui était dans ma classe ? Zenitsu et Inosuke. Non, je rigole, Muichiro. Il participait beaucoup et était très intelligent. Il nous faisait gagner des points pour le challenge de la classe qui participe le plus. Je suis venu lui parler la fin des cours.
- Salut Muichiro!
- Comment tu connais mon nom ? Et t'es qui ?
- Oh... Je me suis présenté avant les cours se matin... Et, c'est Genya qui m'a dit ton nom, et puis, il y a aussi l'appel dans les cours, donc... Je suis sensé connaitre ton nom.
- Ah oui, c'est vrai... Désolé...
- Se n'es pas grave. On peut faire connaissance si tu veux.
Il était connu en peu de temps pour être amnésique.
- D'accord, tu habite vers où, pour qu'on puisse discuter en chemin. Me réponda-t-il.
- Dans la rue xxxx.
- C'est cool, moi aussi.
On se mit à discuter et il m'a dit qu'il avais un jumeaux qui s'appelait Yuichiro. On est très vite devenu amis, de très bon amis même.
On se rejoignait souvent pour faire les trajets ensemble. Et, je commença vite à avoir des sentiments pour lui. "Mais, comment lui dire ? Me détestera-t-il si be lui dit ? Ou alors notre amitié a-t-elle baisser de niveau ?" C'était les questions que je me posais sans cesse. Je stressais en m'endormant et mon cœur s'accélérait en le voyant.
《PDV Muichiro》
J'aime bien mon nouvel ami, Tanjiro Kamado. Merci Genya, grâce à toi, il me connaît. Je ne connais pas cette sensation, mais, quant je vois Tanjiro, mon cœur se met à battre et je suis un peu plus timide...
J'en ai parler à mon frère et il m'a dit "C'eSt L'AmoUr" j'y crois pas une seconde... Ou alors, un peu... Je me suis rendu chez lui le lendemain pour faire le trajet ensemble, comme d'hab, mais, quand il me parlait, j'avais l'impression de rougir... Est-ce juste une impression ? Il y avais Nezuko avec nous cette fois et elle avançait vite par rapport à nous. On s'est arrêté un petit magasin, et Tanjiro m'a acheté des petit gâteaux et une bouteille d'eau. Il m'a dit :
- "Prends, tu m'a dit que tu n'avais rien pour la journée. C'est cadeau."
C'EST TROOOOOOOOOP JE VAIS CRAQUER !!!! AVEC SE SOURIRE !!!!!!
- "Calme toi Muichiro !!"
On entendit une voie derrière nous qui, apparemment, connaissent mon nom.
- "Salut, tu dois être le jumeau de Mui. Il m'a beaucoup parler de toi !" S'exclama Tanjiro et je comprit en même temps que c'était Yuichiro.
- "Bah, j'ai comme une impressionque mon frère est a-"
Je lui courut dessus en lui couvrant la bouche avec ma main.
- "L-laisse le au moins respirer Mui..." Dit Tanjiro stresser pour mon "pauvre frère".
- "Tu n'as pas intérêt à dire quoi que se soit à qui que se soit !" Dis-je dans l'oreille de mon frère. Il hocha la tête avec une petite peur. Je me mit à sourir puis me tourna vers Tanjiro.
- "On y va ?" Dis-je à mon Tan.
- "O-oui..."
- "Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'étrangler, toi."
On se remit à marchef jusqu'à l'Académie.
《PDV Tanjiro》
Je n'ai pas tout à fait suivis ce qu'il vient de se passer... J'ai vu Mui au cou de son frère en l'étranglant... Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase. J'aurais bien aimer l'entendre en entier mais apparemment, pas Mui. C'est pas grave, je finirais bien pas savoir un jour.
- "On devrait accélérer, Nezuko nous a semer." Dis-je en rigolant doucement.
- "M'oui."
Il avait l'air un peu perturbé. Je me rapprochais un peu plus de lui. Je fini par lui prendre la main en lui demandant :
- "Qu'est-cequite tracasse, Mui ? Tu peuxtout me dire !"
- "Je... Je ne sais pas vraiment... Si c'est toi... Ou mon frère..."
- "Pourquoi se serait moi ? J'ai fait quelque chose de mal ? Dis moi la véritéet si c'est ça, je vais tout faire pour le réparer..."
- "C'est que... Se n'ai pas que tu as fais quelques chose de mal... C'est justement le contraire.... Tu es populaire, beau, souriant et tu prête beaucoup attention aux autres étudiants... Moi c'est le contraire de toi..." Soupira-t-il.
- "Ne dis pas ça, voyons. Tout le monde à des défauts mais aussi pleins de qualités et tu en as beaucoup aussi, Mui." Je lui sourit chaudement de lui redonner confiance en lui et lui dire qu'il peut réussir dans la vie.
《PDV Muichiro》
Pourquoi j'ai dit ça ?! IL VA FORCÉMENT SE DOUTER DE QUELQUE CHOSE !!! Il faut que je le calme ou je vais péter un câble. Avec se sourir là !! AAAAAAAAH !!!!! À L'AIIIIIIIIIDE !!!!! QUE QUELQU'UN ME SORTE DE SE MAGNIFIQUE RÊVE !!!!!!!!
- "Au fait, Tanjiro, je me demandais. Tu as un/e crush ?"
- "O-oui... M-mais pourquoi ce-ette question ? "
- "Je... Voulais juste savoir..."
Il se mit à rougir un peu en essayant de le cacher.
- "Pourquoi tu te cache ton beau visage ?" (Merde, pourquoi j'ai dis ça ?!)
- "Parce que c'est pas tout les jours que je parle de crush/s..."
-"M'ouais... Je sais pas pourquoi j'ai abordé le sujet... Désolé..."
《PDV Tanjiro》
Je suis forcément devenu ROUGE !! Il faut pas que ça me déstabilise... Mais il est vraiment mignon et beau !! COMMENT RÉSISTER ??!!!!! Bref, revenons à là où on en était. Yuichiro était vraiment très proche de Genya, il le regardait pendant les cours et aller se réfugier, souvent, dans ses bras quand on se moquait de lui. Comme Genya était le petit frère de M.Shinazugawa (le prof de maths), tout le monde avait peur de lui et c'est ça qui l'a fait devenir "populaire".

MuiTan en vue 👀🙃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant