Because you will not forget me
Une chaise volait à travers le salon. Elle se brisa au contacte du démon, qui mit un pied à terre. Chris se leva, prêt à lancer un nouvel objet sur l'intrus. Lynda protégeait sa grand-mère de son corps, tandis que Ray et Matthew suivait le mouvement de leur père.
-Attendez ! C'est Faith qui m'envoie ! s'exclama le démon.
La main levée, Chris s'arrêta.
-Que dis-tu ?
-Je suis un démon de Balveth ! Faith nous a tous demandé de chercher de l'aide ici.
-Vraiment ?
Chris ne semblait pas convaincu. Matthew croisait les bras. Ce type, il l'avait déjà vu, dans le futur. En effet, il suivait son grand-père comme son ombre.
-Pourquoi es-tu le premier à parvenir jusqu'à nous, dans ce cas là?
-Beaucoup sont déjà morts. En un regard, Magistrat a su ce que voulait faire Faith.
-Alors si le Démon de la Connaissance connait son plan, comment comptes-tu nous aider ? demanda Chris.
Il s'avançait, les bras croisés. Les deux garçons suivaient son mouvement naturellement.
-Faith est une jeune fille intelligente. Elle nous a demandé de trouver un moyen de la sortir de là bas. C'est pour ça que je suis ici. Pour vous offrir une solution sur un plateau.
-Une solution ? Je ne sais pas si tu réalises l'obstacle qui nous sépare de l'enfer.
-J'en ai conscience.
Le démon sourit.
-Le purgatoire vous cloue ici. Mais ce n'est pas le problème pour tous. Je connais une sorcière qui pourrait vous aider.
-On ne va pas lui demander de nous aider ! refusa catégoriquement Chris.
-Vous n'avez pas le choix de faire appel à elle.
-On ne peut pas lui faire confiance ! argumenta le bon sorcier.
-De qui vous parlez, tous les deux ? demanda Lynda curieuse.
-Brown, marmonna Chris, C'est une mauvaise sorcière.
-À la botte de Balveth. Il a une entière confiance envers lui.
-Ah ! s'exclama Chris, Et elle l'a trahie au moment où il a perdu ses pouvoirs. Elle n'a pas hésité à prendre le parti de Lucifer.
-Pour survivre, nous l'avons tous fait. Même Faith.
Un silence s'installa dans la pièce. Il a raison. Elle leur avait tourné le dos, car Dris l'avait amené là bas. Si elle avait refusé, elle serait déjà morte. Chris détournait le regard.
VOUS LISEZ
Charmed fanfiction - Chris Halliwell x OC
Fanfiction« Je te protégerais, quoiqu'il en coûte, même si tu n'en as pas envie. Avec 2025, arriva les dix-huit ans de Faith Kaitlyn Marcus et sa dernière année de lycée. Mais rien ne se passa comme prévu. Des maux de tête l'accable tout comme pour Chris Hal...