•17•

1.8K 55 32
                                    

Salem aleykoum mes hbibettes
19 janvier 20**

Sa fait quelle que jours que j'ai pas était à l'école et j'ai pas envie de y'aller

Je reste toute la journée chez moi à rien faire.. sa fait des jours et des jours que je me prive à pas me rentrer cette p*tin de lame dans mon poignet..

c'est dure.. c'est très dure j'y arrive pas j'y arrive même plus.. c'est comme si que j'avais tout perdu.. que j'avais plus rien..

J'ai plus de mère.. j'ai plus de père.. j'ai plus personne à part mon frère et ma grand mère

Bref comme tout les matins je me lève de mon lit..

Moi - soupire*

Je passe mes mains froide sur mon visage.. et j'ai pas pu m'empêcher de lâcher quelle que larmes... j'ai couru dans la cuisine et j'ai chercher dans tout les tiroirs et j'ai trouver une paire de ciseaux..

{du côté de Imad}

Imad de son côté il était perdu.. en se moment il pensait beaucoup à Jasmine.. mais à fond de lui il veut pas penser à elle pourquoi elle ?

Il est sensé la détester.. il l'a déteste mais pourquoi il est bizarre et pourquoi il pense tout le temps à elle ? Il aimerait aussi que y'est une réponse à toute ces question..

Son téléphone sonne juste à côté de lui se qui lui fait sortir de ces pensées..

Imad - p*tin !.. allô ?

?? - Salem

Imad - quoi ?

?? - ba je sais pas je veut juste parler avec toi tu peut au moins répondre Salem nan ?

Imad - nan

?? - TU FOU LES-

Imad - commence déjà par fermer ta g*ule tu cris sur qui la Yousra ?

Yousra - toi.. Imad je croit-

Imad - arrête de m'appeler par mon prénom

Yousra - pourquoi ? Bu senın ılk ,değil mı? ~C'est ton prénom non ?

Imad - oui mais non

Yousra - ok bref je croit que tu comprend pas que je-

Imad - tu veut quoi là ? Tout les jours tu m'appelle Yousra tu me veut quoi à la fin m*rde ?! Je t'est juste parlais une seul fois sayer pour toi c'est l'amour fou ? 

Yousra - AMA SENI SEVIYORUM ! ~Mais je t'aime !

Imad - ...

Yousra - déja je t'est vue l'autre fois

Imad - ou ?

Yousra - tu foutais quoi avec ma shab sur ton capot de voiture ?!

Imad - ta shab ?! C'est ta shab ?!

Jasmine : « la misère est si belle...» by inaa Où les histoires vivent. Découvrez maintenant