Salem aleykoum mes hbibettes
Moi - mais de quoi tu parle ?
Imad - fait genre fait genre petite p*te ! TU ME TROMPE ?!
Moi - MAIS D'OÙ TU SORT SA TOI ?! MAIS D'OÙ JE TE TROMPE IMAD TA FUMER OU QUOI ?!
Imad - NAN J'AI PAS FUMER J'AI VUE LE GARS DE MES PROPRES YEUX IL ME L'A AVOUER DEVANT MOI DROIT DANS LES YEUX POURQUOI TU ME FAIT SA PETITE S*LOP ?! A MOI JASMINE ?! AVEC TOUTE LES PROMESSES QU'ONT C'EST FAIT ?! ON SAIT DIT QUOI Y'A QUELLE QUE HEURES DANS LA VOITURE !
Moi - mais.. JE TE TROMPE PAS MAIS LA VIE TA PETE TON CRÂNE TOI AU PREMIER TRUC ON TE DIT TU LE CROIT AU LIEU DE D'ABORD M'EN PARLER ?! IMAD JAMAIS TU SAIT TRÈS BIEN TOI MÊME QUE JAMAIS JE POURAIS FAIRE SA C'EST QUI MAIS QUIIII TA DIT CETTE M*RDE ?! MAIS W'ALLAH JE SUIS CHOQUÉ QUE TU PENSE SA DE MOI ON C'EST DIT QUOI IMAD TA LA MOITIÉ DE MON CŒUR ET J'AI LA-
Imad - JE M'EN BAS LES C*UILLE !
Il a sortit son téléphone et m'a montrer une photo du mec.. et la j'ai reconnue qui était la personne.. temps de flash back son apparu dans ma tête que je ma tête commencer a tourner..
Moi - mais.. mais qu'est ce qui fou ici lui ?!
Imad - tu le connais hein.. arrêt de faire genre Jasmine repense juste au p*tin de promesse que on c'était faite ?! TU MA MIT UN P*TIN COUTEAU DANS LE DOS! SAUF QUE C'EST PAS FINI LE COUTEAU JE VAIS LE FOUTRE DANS TON VENTRE JE SUIS LA JE T'AIME DE OUF JE CRÈVE POUR TOI JE T'EST PRÉSENTE À MES PARENTS ET TOUT SA C'ÉTAIT FAUX MAIS TU MA PRIT POUR UN PETIT ?!
Moi - renifle* je t'es pas trompé Imad... w'Allah que je t'est pas trompé tu sait que je peut pas faire sa
Je sentais mes yeux se remplir de larme..
Moi - on sait tout les deux que je t'aime de tout mon cœur.. w'Allah que j'aime pas ce fils de p*te w'Allah que je l'aime sa fait plus de 5 ans que je l'est pas revue ! Place c'est mains sur ces joues* Imad repense à toute les promesses qu'on c'est faite ?!
Imad - ...
Moi - Tu pense que moi je t'aurais trompé alors que pour moi t'est mon sauveur ? Tu pense que j'aurais trompé une personne qui m'aime réellement ?! Alors que je peut pas avoir d'enfant ? Alors que j'ai même plus de parents il me reste que 1 frère dans ma famille ! Alors tu pense vraiment que je t'aurais TROMPÉ ?!
Imad - TU MA TROMPÉ ! Il me la dit droit dans les yeux
Moi - mais c'est faux !!! Écoute Imad si tu le croit.. t'aura perdu toute ma confiance parce que je t'ait demander de pas partir comme toi tu l'a dit aussi ! Alors tu aura beau m'insulter je resterais toujours avec toi parce que je t'aime et tu m'a demander de pas t'abandonner et tu a la partit de mon cœur-
Imad - arrête avec ça ! Toi et moi c'est fini j'ai perdu mon temps avec toi ! Je finirais ma vie seul désormais SANS TOI !
Il m'a mit une balayette ce qui m'a fait tombé violemment contre le sole.. et il est parti j'étaie sur le sol froid à pleurer comme une enfant..
{Du côté de Hakim }
Hakim - tu viens on va chez aidi ?
VOUS LISEZ
Jasmine : « la misère est si belle...» by inaa
AcciónMe faire du mal te fait du bien ? J&I