Salem aleykoum mes hbibettes
Je suis rester en silence pendant des heure dans cette cave.. à attendre que sa se passe..
je pleurais silencieusement je repenser à tout mes souvenirs.. je lui faisait confiance... p*tin je l'aimais ! Je l'aimais de tout mon cœur ! C'était lui et pas un autres j'ai tout fait pour lui p*tin je l'est aimer du amour pas possible.. c'était mon étoile ma lumière tout
Je l'aimais comme pas possible.. à chaque parole chaque sourire chaque geste chaque rire chaque regard me faisait tombé encore plus amoureuse de lui..
mai tout était faut.. tout sa n'était qu'un mirage pendant tout ces mois..
J'ai entendu la porte s'ouvrir.. bismilah.. au moin 20 homme armé batte ceinture couteau tout..
pour bien me faire sourire comme mon cœur à ce moment de toute façon je voulais mourrir.. je voulais soufrir pour plus supporter de cette douleur...
*premier coups de batte sur ma tête
* coup de pied dans le ventre
* Coup de batte dans mon dos
*coup de couteau dans la cuisse
Et la c'était le coup de trop.. ma tête tournait j'avais jamais ressenti sa.. pourtant j'en avais ressenti des coups dans ma vie mais là..
Moi - AHHHHHHH
Je hurle de toute mes force j'ai vite enlevé le couteau de ma cuisse et je regardais le sang coulait..
Moi - AHHHHHHHHHH
Je hurle je criait j'avais l'impression de déchiré mes cordes vocales
...- apelle le
Je voit un des gars prendre son téléphone et appelé quelle qu'un et la..
Imad - il était en au parleur* ouais kho ?
*coup de batte dans le bras
Moi - AAAHHH
Imad - y'a quoi ?!
...- on c'est occupé de elle
Imad - COMMENT SA VOUS VOUS ÊTES OCCUPER DE ELLE ?! DE QUI ?!
...- Jasmine
Imad - P*TIN NAN! P*TIN NAN POURQUOI VOUS AVAIT FAIR SA P*TIN MAIS BAND DE FILS DE-
...- laissait la crever maintenant
Il avait raccrocher et il s'ont sortit.. j'ai enlever mon t-shirt et j'ai les attache à ma cuisse la ou le sang coulait..
*j'avais un débardeur
Quelle que minute plus tard
Moi - chuchotement* pourquoi y'a rabbi.. pleure* pourquoi moi pourquoi.. pourquoi lui avoir donner mon cœur si c'était pour jouer avec.. pourquoi lui avoir donner ma confiance si c'était pour jouer avec ? Pourquoi lui avoir donner mon amour si c'était pour qui joue avec ?
VOUS LISEZ
Jasmine : « la misère est si belle...» by inaa
ActionMe faire du mal te fait du bien ? J&I