Chapitre 15 - Je serai toujours avec elle, elle est ma priorité

649 26 0
                                    

POINT DE VUE DE ISABELLA :

Je toque à la porte du terrier après avoir réussi à passer les sortilèges de protection sans les annuler. Madame Weasley m'ouvre et pousse une exclamation en me voyant. Elle me serre fort dans ses bras avant d'appeler toute sa famille (sauf Ron) que j'ai appris à bien connaitre tout au long de ma cinquième année à Poudlard. Ginny est la plus heureuse car c'est une de mes plus proches amies.

- Isa ! crie-t-elle en se jetant dans mes bras. Tu m'as manqué, ça fait 1 an et demi que je ne t'aie pas vue !

Je la serre fort contre moi et salue tous le monde. On m'apprend un peu plus la situation du côté de l'ordre du Phoenix et je leur en apprends plus du côté de Voldemort; Draco m'a donné pas mal d'informations.

Au diner du soir, Ginny sort quelque chose de sa poche en même temps que Fred et George.

- L'A.D. ! s'exclame-t-ils.

- Il faut qu'on aille à Poudlard maintenant, dit Fred en se levant.

Tous le monde se lève de table et transplane à Prés-au-Lard, non loin de chez Abelforth. Tout s'enchaine très vite et je n'ai plus qu'un but; suivre Ginny. Nous nous retrouvons dans la salle sur demande et je repère Draco dans un coin, seul, éloigner des autres qui nous accueillent. Je salue tous le monde en me dirigeant vers lui et je lui saute dans les bras.

- Je ne veux pas être dans son camp mais j'ai pas l'impression d'être très bien accepté ici... Je pense qu'il me tolèrent juste parce que je suis ton copain, dit-il.

- Ne fais pas attention à eux, ils ont tellement perdu qu'ils ont peur qu'en te faisant confiance, tu les trahissent, je réponds en l'embrassant.

Je me tourne vers Cho que j'ai salué rapidement et qui nous dit que Harry, Ron et Hermione sont arrivés à Poudlard 1 heure plus tôt. Je me charge donc avec les Weasley de contacter tout l'ordre du Phoenix et au même moment, Rogue convoque tous les élèves dans la grande salle. On y va tous, les Weasley rejoignant les membres de l'ordre. Je m'habille en élève et cache mon visage avec mes cheveux et Draco fait de même. Une fois dans la grande salle, Rogue demande si quelqu'un a vu Harry Potter et nous menace tous. J'aperçois mon frère à l'autre bout de la pièce et il se tourne vers moi. Il me fait un grand sourire, content que je sois de retour et se précipite vers Rogue. Je le rejoins immédiatement et Harry parle.

- Comment osez vous vous tenir où il se tenait ? Alors que vous l'avez tué ! hurle mon frère.

Au même moment les membres de l'ordre arrivent et McGonagall attaque Rogue. Une fois ce dernier parti, la voix de Voldemort retenti dans la grande salle.

- Livrez moi Harry Potter et vous serez épargné. Livrez-le moi et vous serez récompensés.

Quelques élèves hurlent et je vois de la peur dans le regard de Pansy. Je me précipite sur elle et sur Blaise et les serre tous les deux dans mes bras. Draco nous rejoint et les salue d'un signe de la tête.

- Tu nous as manqué ! s'exclame-t-elle.

- Vous aussi vous m'avez manqués ! je dis avec un petit sourire.

- Qu'est-ce que vous attendez ? Attrapez le ! s'écrit une fille de Serpentard que je n'ai jamais vraiment apprécié.

Je me tourne vers elle en même temps que tous le monde. Je lui lance un regard noir et m'apprête à m'énerver quand Draco me retient.

- On ne livrera pas Potter. On le protègera ainsi que tous le château car nous sommes contre tu-sais-qui, dit Draco à la fille.

Cette dernière se tait, bouche bée. Elle est choquée, comme pas mal de monde dans la salle, que Draco défende mon frère. Mon petit ami se tourne vers moi et je l'embrasse, fière de lui.

Draco x Reader | A great powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant