Chapitre 10 - Tu es ma soeur et tu le resteras toujours

790 35 9
                                    

Je me redresse rapidement, les joues en feu. Je me demande si Draco a remarqué... Je lui jette un coup d'oeil et le vois fixer le sol, l'air d'être dans le même état que moi. Je souris; mes sentiments ont l'air d'être réciproques. Je continu de danser avec lui en me collant à lui parfois pour essayer d'avoir une réaction. Il rougit tellement que je me demande s'il ne va pas exploser.

- Tu es tout rouge... Tu as chaud ? je demande, l'air innocent.

Il lève un sourcil mais acquiesce quand même. Nous sortons de la foule et je vais chercher deux verres. Sur le trajet je croise Hermione qui parle avec Viktor et leur souris.

- Salut ! me dit mon amie.

- Salut, je réponds. Vous vous amusez bien ?

- Oui, c'est une super fête ! crie Viktor pour me répondre.

- Je vais vous laisser alors, je vais aller chercher des verres pour Draco et moi.

Je me dépêche et quand je reviens, Hermione m'interpelle.

- Regarde là-bas, dit-elle les sourcils froncés.

Je regarde devant moi et vois une jolie jeune femme, sûrement de Beauxbâtons, qui se montre très tactile envers Draco. Je sens la colère monter en moi et me rends compte que je suis jalouse.

- Ne me dis pas que vous êtes justes, amis. Je vois comment vous vous regarder, vous êtes complètement fous amoureux l'un de l'autre, me dit Hermione.

Je lève les yeux au ciel en souriant avant de me rendre compte qu'il faut que je me dépêche d'aller botter le cul à l'autre poufiasse. En arrivant près d'eux, je me rends compte que Draco n'arrête pas de la repousser mais elle continu à se rapprocher de lui de plus en plus. Je pose doucement les verres sur la table et concentre mon regard sur elle.

- Levicorpus, je murmure.

Elle se retrouve projetée dans les airs mais je fais attention à ce qu'elle n'aille pas s'écraser quelque part. J'aperçois Ron, Harry, Padma et Parvati assis à une table en faisant la tête à l'autre bout de la pièce et j'ai une idée. Je dépose la jeune femme sur les genoux de Ron qui pousse un hurlement. Padma et Parvati se lèvent brusquement et se précipitent sur la piste de danse où deux jeune hommes de Durmstrang les accueillent. Harry sursaute et regarde immédiatement dans ma direction. Je suis prise de court mais me reprends rapidement et lui sourit. Je le vois éclater de rire tandis que Ron se débat avec la fille. Il se prend dans ses jupons et elle finit par tomber par terre et se mettre à pleurer. Je jette un coup d'oeil à Draco et le vois plié en deux à côté de moi; il est mort de rire.

- Isa, mais t'es incroyable ! s'exclame-t-il en essuyant des larmes du coin de ses yeux.

J'éclate de rire et l'aide à se calmer en lui tendant son verre. Nous buvons silencieusement puis je repère Cédric dans la foule en train de danser avec Cho.

- Je vais voir Cédric, il faut que je lui parle, je dis avec un air plus sérieux.

- Bonne idée. Sache que si tu as besoin de moi, je suis là, répond Draco en me serrant dans ses bras.

Je respire son odeur et ça me rassure. Je l'embrasse sur la joue avant de m'éloigner et de le voir rejoindre Blaise, Pansy, Crabbe et Goyle.

- Cédric ? je commence timidement. Est-ce que je peux te parler ?

Je fais un grand sourire d'excuse à Cho qui me sourit en retour.

- Je vais aller chercher de quoi boire et saluer mes amies, à toute ! dit-elle en me faisant un clin d'oeil.

Draco x Reader | A great powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant