Chapitre 7 - Mais retourne donc avec ton ami Potter

856 30 10
                                    

Je suis réveillée par Pansy qui me secoue.

- Dépêche toi Isa, la première tâche commence dans 30 minutes !

Je me lève rapidement et prends ma douche avant de m'habiller. Je m'apprête à rejoindre uniquement Blaise et Pansy dans la salle commune mais à ma grande surprise, Draco y est aussi. Il me fait un petit sourire que je lui rends. Je me rends compte que nous avons enfin passé nos différents et que nous pouvons nous considérer comme amis. Nous descendons et sortons du château en direction de gradins installés à côté du terrain de Quidditch. Le professeur McGonagall nous repère et nous fonce dessus.

- Vous êtes en retard ! Tous le monde est déjà installé !

- Désolée professeur, j'ai eu un retard de réveil et ils ont juste voulu m'attendre, j'explique avec un petit sourire gêné.

- Peut importe Diggory, allez tout de suite vous asseoir.

Nous montons et cherchons des places de libre.

- Crabbe et Goyle sont là, dit Pansy en les pointant du doigt. Venez !

- Il n'y a pas assez de place, je dis. Je vais en trouver ailleurs, allez-y vous trois.

Je repère Hermione qui me fait signe et me dirige vers elle. Mais une main attrape mon bras et je me retourne brusquement.

- Je viens avec toi, comme ça tu ne seras pas seule, dit Draco.

- Je serai avec Ron et Hermione, je ne serai pas seule !

Il secoue la tête et je soupire. Je rejoins mes amis et vois Ron lancer un regard noir à Draco. Je lance un regard d'avertissement au rouquin et il détourne le regard.

- Qu'est-ce qu'il a Ron ? je demande à Hermione.

- T'as pas remarqué ? Il fait la tête à Harry parce qu'il pense qu'il a triché. Un peu comme toute l'école en fait, soupire-t'elle.

- Et toi ?

- Moi ? Non, je connais Harry et je ne pense pas qu'il ai fait quoi que ce soit.

- Je suis du même avis.

Elle me sourit et on entend la voix de Dumbledore résonner dans toute l'arène.

- Le premier champion est Cédric Diggory !

Je vois mon frère apparaitre et je hurle son nom. Ma voix est amplifiée grâce à la magie et il lève la tête vers moi. Il fait apparaitre un message dans le ciel grâce à sa baguette magique et on peut y lire : "Je gagnerai pour toi petite soeur". Tous le monde se tourne vers moi et je rigole en les saluant de la main telle une star. Draco me donne un coup de coude en affichant un sourire moqueur.

- Isa, ça va les chevilles ?

- Oui très bien et les tiennes ? je réponds en lui tirant la langue.

Il fait mine d'être choqué mais avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, on entends un rugissement. Le dragon apparait devant nous et je vois mon frère se mettre en position de combat. J'essaye de me concentrer quand je ressens une vive douleur au creux de mon bras droit. Je l'attrape avec ma main gauche et le regarde mais ne vois rien. La douleur s'intensifie jusqu'à ce que des points noirs apparaissent dans mon champs vision. Je tombe à genou et vois mes amis se tourner vers moi pour me soutenir. Je m'effondre par terre et la dernière vision que j'ai est celle de Draco et Hermione penchés sur moi. J'aperçois un couteau, puis un éclair. Puis un bras droit qui se fait entailler. Puis... VOLDEMORT ! Je panique et entends les voix de mes amis.

Draco x Reader | A great powerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant