𝓙𝓸𝓾𝓻 1

14 1 0
                                    





~𝓥𝓲𝓿𝓮 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓷𝓽,𝓿𝓲𝓿𝓮 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓭'𝓱𝓲𝓿𝓮𝓻~







~𝓥𝓲𝓿𝓮 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓷𝓽,𝓿𝓲𝓿𝓮 𝓵𝓮 𝓿𝓮𝓷𝓽 𝓭'𝓱𝓲𝓿𝓮𝓻~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



𝓛'𝓮𝓹𝓱𝓮𝓶𝓮𝓻𝓲𝓭𝓮 𝓵𝓲𝓫𝓮𝓻𝓽𝓮




En cette magnifique nuit d'hiver,les rues d'inazuma se font désertes et ce pour une raison bien particulière,en effet ce soir tout le monde se regroupe en famille ou entre amis,personne ne fête Noël seul.
Enfin presque tout le monde,assis sur le bord d'une falaise,un jeune homme à la chevelure blanche demeure seul en cette période censée réunir les gens.
Il regarde de la où il est les gens rires et s'amuser entre eux,les cheveux au vent,il lève le regard sur les étoiles qui semblent plus brillante que jamais et ne peux s'empêcher de penser à cette personne si chère à son cœur.
Cette personne avec qui il aurait tant voulu partager des rires comme les gens qu'il observe a l'instant.

Rien qu'à cette pensée,rien qu'à imaginer son précieux ami,il ne peut empêcher la nostalgie prendre possession de lui,car hélas,cet ami si précieux,son meilleur ami avec qui il aurait tant voulu passer Noël n'est malheureusement plus de ce monde,il a rejoint les étoiles afin d'apporter plus de lumière à cette immense guirlande.
Il repense ensuite aux souvenirs qu'il a avec lui,aux moments si précieux passé ensemble,moments qui ne se reproduiront plus jamais.

Vient ensuite le souvenirs douloureux de sa mort,il revoit son ami défier cet archon qui s'était elle même perdue,son ami l'avait défiée sans peur et avec plus de courage que n'importe qui,cela n'avait malheureusement pas suffit,c'est ainsi que la vie de Toma prit tragiquement fin.
Il était jeune.
Trop jeune.
Il avait encore tellement de choses a vivre..Kazuha a appris une chose très importante,la mort ne préviens jamais.

Une seule et unique larme coule le long de sa joue de porcelaine,légèrement rose dû au froid hivernal,alors qu'il contemple l'œil divin dénoué de cette lueur qui autrefois brillait aussi fort qu'une étoile.
Alors qu'il serre le point sur l'objet,il ne peut s'empêcher de se rendre compte,que même si il arrivait à trouver à cet œil un nouveau porteur,jamais celui-ci ne retrouvera son éclats.

Alors que des larmes ruisselle sur ses joues,celles-ci s'arrêtent soudainement,devant lui se tient quelques choses de si étranges,qu'il croit même pendant un instant rêver.
Devant lui se tient une petite créatures magique et à l'apparence délicate,pas plus grande que huit pouces,elle possède un corps translucide,comme s'il était fait de la lueur douce d'une bougie vacillante.Ses ailes,d'une envergure délicate,sont constituées d'une fine membrane iridescente qui capture la lumières environnante,créant un spectacle scintillant.Chacune de ses ailes porte des motifs complexes qui évoquent les symboles de liberté tels que des plumes stylisées,des clés dorées ou des étoiles filantes.
Ces motifs semblent s'animer doucement lorsque que la petite créature bouge,créant une danse magique de lumière éthérées.
Sont visage d'une beauté aussi magique que la magie de Noël,semble refléter une expression paisible et encourageante.
Ses yeux,éclatant d'une lumière douce,communiquent une bienveillance chaleureuse.

𝓜𝓮𝓻𝓻𝔂 𝓒𝓱𝓻𝓲𝓼𝓽𝓶𝓪𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant