~𝓛𝓪 𝓹𝓲𝓮𝓻𝓻𝓮 𝓺𝓾𝓲 𝓹𝓻𝓲𝓽 𝓿𝓲𝓮~
"𝓟𝓵𝓾𝓶𝓮 𝓭'𝓞𝓻𝓹𝓱𝓮𝓮"Un jour, alors qu'une mélodie étrange, délicieusement énigmatique, caresse les oreilles de Zhongli au cours de sa promenade solitaire, il se laisse bercer par les sonorités mystiques qui flottent dans l'air. Cependant, ses pensées se dissipent rapidement, absorbées par la perspective de la saison de Noël qui approche à grands pas. Les préoccupations festives le ramènent à la recherche de cadeaux, et le mystère de cette mélodie originale reste en suspens.
-Comment allez-vous,directrice,demande t'il à Hu Tao.
-Très bien et toi,on dirais que tu as vu un fantôme,rie la petite en partant.
Peut-être,qui sait,il répond en portant son regard sur un point vide,replongeant dans ses pensées.
Le lendemain, la même mélodie enchanteuse résonne à nouveau, cette fois avec une intensité qui ne peut être ignorée. Intrigué, Zhongli décide de suivre les notes qui le guident vers une grotte dissimulée, une enclave secrète imprégnée de magie et d'intrigue.
Les festivités de Noël s'effacent de son esprit alors qu'il s'aventure dans l'inconnu.À l'intérieur de la grotte, une obscurité profonde l'entoure, mais la mélodie persiste, de plus en plus captivante. Soudain, le sol cède sous ses pieds, l'emportant dans une chute vertigineuse.
Quand il rouvre les yeux, il découvre un tableau stupéfiant.Devant lui, une pierre monumentale émet une lueur chaleureuse, pulsant au rythme d'un cœur lumineux. La symphonie visuelle qui en résulte crée une ambiance magique et enchanteresse. La lumière danse en harmonie avec les battements mystiques, donnant à la grotte une atmosphère presque divine.
La pierre, éclairée par ces battements de cœur lumineux, se révèle être bien plus qu'un simple ornement. Elle semble être un portail entre le divin et le mystique, une manifestation de forces anciennes qui transcendent le simple périmètre de la grotte. Intrigué et émerveillé, Zhongli réalise que cette découverte n'est pas simplement liée à Noël, mais à quelque chose de bien plus profond.
Au cœur de cette grotte mystique, bercé par les battements de cœur lumineux, Zhongli est saisi par une émotion indéfinissable. Les pulsations rythmées de la pierre semblent tisser des liens avec une époque oubliée, une époque où il était un acteur clé de la guerre des archons. L'aura de cette grotte transcende le temps, et il sent que quelque chose de profondément familier se dévoile à lui.
Alors qu'il se perd dans la contemplation de ces battements énigmatiques, une voix douce comme une caresse le tire soudain de ses pensées. C'est une voix suave, aussi douce que le miel, qui semble flotter dans l'air chargé de magie. Immédiatement, Zhongli ressent une connexion, une réminiscence fugace qui chatouille sa mémoire ancestrale.
VOUS LISEZ
𝓜𝓮𝓻𝓻𝔂 𝓒𝓱𝓻𝓲𝓼𝓽𝓶𝓪𝓼
Fiksi Penggemar𝓓𝓪𝓷𝓼 𝓬𝓮 𝓵𝓲𝓿𝓻𝓮 𝓼𝓹𝓮𝓬𝓲𝓪𝓵 𝓷𝓸𝓮𝓵,𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮𝓻𝓮𝔃 𝓾𝓷𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓱𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓪𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻,𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓪𝓵𝓮𝓷𝓭𝓻𝓲𝓮𝓻𝓭 𝓮 𝓵'𝓪𝓿𝓪𝓷𝓽 𝓼𝓲𝓿 𝓿𝓸𝓾𝓼 𝓿𝓸𝓾𝓵𝓮𝔃 ! 𝓒𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓸𝓷𝓽 𝓭𝓮...