𝓙𝓸𝓾𝓻 2

8 1 0
                                    







~𝓕𝓪𝓲𝓻𝔂𝓽𝓪𝓲𝓵𝓮~





𝓜𝓸𝓷 𝓻𝓮𝓷𝓪𝓻𝓭 𝓫𝓵𝓪𝓷𝓬 𝓷𝓮𝓲𝓰𝓮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




𝓜𝓸𝓷 𝓻𝓮𝓷𝓪𝓻𝓭 𝓫𝓵𝓪𝓷𝓬 𝓷𝓮𝓲𝓰𝓮.






Assis dans son bureau,il rempli la même paperasse que tous les jours,il signe,il corrige,il fait ces choses tous les jours sans exception,même en ce jour si spécial.
Seul dans son bureau dans les profondeurs de l'océan,seul le jour de Noël,néanmoins,cela ne le dérange pas plus que ça,personne ne l'attend avec de bons plats pour fêter cette fête si chaleureuse.
Il ne peut cependant pas s'empêcher d'imaginer sa vie avec a ses côtés une personne pour qui il compterait.

"𝓨𝓮𝓪𝓻𝓼 𝓪𝓰𝓸,𝔀𝓱𝓮𝓷 𝓘 𝔀𝓪𝓼 𝔂𝓸𝓾𝓷𝓰𝓮𝓻"
"𝓘 𝓴𝓲𝓷𝓭𝓪 𝓵𝓲𝓴𝓮𝓭 𝓪 𝓰𝓲𝓻𝓵 𝓘 𝓴𝓷𝓮𝔀"


Plongé dans ses pensées,le noir aux yeux de glace n'entends premièrement pas ces paroles chantées d'une voix aussi douce que la soie,ce n'est qu'à la fin de la deuxième phrase qu'il perçoit enfin la voix.
Curieux,il ne peut s'empêcher de mettre de côté ses devoirs de directeur et de partir à la recherche de cette douce voix.
Il suit donc la voix et finis par descendre l'étage sous son bureau,devant lui se tient une table recouverte par une nappe blanche velours,sur cette table trône majestueusement un livre à l'allure magique.
Sa couverture est ornée d'un cuir richement texturé,d'un rouge profond évoquant la chaleur des feux de cheminées pendant la saison des fêtes.Des motifs dorés en reliefs,représentant des flocons de neige et des branches de houx,scintillent délicatement à la lumière ambiante.
Le livre semble résonner d'une énergie spéciale,comme s'il avait absorbé la magie de Noël au fil des ans,prêt à partager avec quiconque plongerait dans ses pages.

La curiosité prenant le dessus,le Duc ne peut s'empêcher de toucher ce livre,à son toucher le livre semble vibrer en réponse,il décide alors de l'ouvrir.
A peine a t'il ouvert le livre qu'une lueur aussi éclatante qu'un rayon de soleil s'échappe du livre,le faisant fermer les yeux dû à l'intensité de cette lumière.
Cependant,quant il rouvre ses yeux de glaces,ce n'est plus une table devant lui,il se trouve à présent dans un endroit qu'il n'avait jamais vu.
Le lieu où se trouve le directeur au cœur froid,ressemble à un bosquet enchanté,habillé de l'éclat hivernal de Noël.
Des arbres majestueux,leurs branches délicatement recouvertes de neige poudreuses,s'élèvent vers le ciel étoilé.
Chaque branche semble être ourlée d'une lumière douce,émanant de feuilles aux teintes chatoyantes,allant du rouge velouté au vert profond,et scintillant comme des étoiles.

Le sol est recouvert d'un manteau de neige immaculée,créant une toile blanche où chaque pas laisse une empreinte éphémère.
La neige étincelle sous la lumière lunaire,révélant des cristaux scintillants qui semblent danser au rythme de la magie de Noël.

𝓜𝓮𝓻𝓻𝔂 𝓒𝓱𝓻𝓲𝓼𝓽𝓶𝓪𝓼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant