Chapitre 1 Pilote

499 13 0
                                    




Bonjour à tous ,merci d'avoir cliqué sur cette histoire. Je viens de  commencer l'histoire ,  je m'excuse pour tout les fautes d'orthographes qu'il va avoir mais je suis dyslexique je serais contente si vous faite pas trop attention à ça mais sa me ferais plaisir que je les corriger avec vous , j'ai encore beaucoup à apprendre :)

l'histoire risque de changer au fur et à puisqu'il y aura des modifications.



Bonne lecture a tous.






 Bonne lecture a tous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Salut moi c'est Léo. J'ai 19ans, je suis en 1ere année d'architecture dans la faculté Haussmannien , situé à Paris , ma ville d'enfance

J'aime beaucoup l'architecture , c'est quelque chose qui me représente beaucoup dans ma vie actuelle . Depuis petit je voulais devenir architecte, et je me suis donné les moyens de réussir et d'atteindre mon rêve pour m'échapper de cette ville.

Je suis le seul enfant de mes parents divorcé depuis maintenant 5ans.
J'ai étais tellement détruit quand ils me l'on annoncer le soir même de noël si sa c'est pas un jolie cadeau sous le sapin.
A une certaine période, j'étais même sous médicament puisque je sombrais dans une dépression totale. Pour résumé, je ne vais pas bien mentalement, j'ai 2 parent séparé et je me fait harceler.
Par ailleurs mon père a refait sa vie avec une femme plutôt méchante , ma mère a refait la sienne avec un homme qui ne me parle même pas.
J'ai donc pris un appart tout seul mais la situation est assez compliquée puisque mes parents ne m'aident pas financièrement.

Mais depuis pas très longtemps j'ai une petite idée dans ma tête c'est d'aller faire mes étude dans un pays asiatique vous aller me dire mais pourquoi un pays asiatique car je parle avec une fille qui ma redonner le sourire depuis 4 ans , et je trouve cette culture incroyable et en plus de sa je serais loin de Paris. Je déprime moins et je lui parle constamment du coup  sa va mieux grâce a elle.

Je suis actuellement entrain de regarder les avions qui part de paris pour arriver a Séoul dans ma chambre.J'ai rien dit a ma pote c'est une surprise et le plus cool dans tout sa  c'est qu'elle aussi elle et dans une fac en architectures ( je avais aller au même endroit que elle )

Elle s'appelle Agathe oui ce n'est pas un prénom asiatique car elle aussi elle est étrangère elle vient de Thaïlande elle est partie de sont pays d'origine aussi pour faire c'est étude d'architecte. Car c'est ce qu'elle souhaiter faire mais dans sont pays sa n'existe pas alors elle a du partir a Séoul.

The kidnappingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant