Léo
On sort du bâtiment où habite Agathe tranquillement avec des sac de course pas besoin de prendre la voiture il y a une supérette juste en bas du bâtiment.
On arrive devant la supérette les porte s'ouvre comme en France automatique.
Agathe: je vais prendre des fruits et des légumes va faire un petit tours dans la supérette et prend ce que tu veut ce soir on goûte toute les nouveauté pour toi
Léo : okay pas de souci vient me chercher quand ta fini et qu'on doit passer à la caisse .
Agathe : pas de soucis mon petit Léo * clin d'œil
Je part donc comme elle me l'a demander visiter les nouveaux produit que je connais pas , ou que je connais le nom mais pas plus que sa.
Après 30min a choisir ce que je voulais a peut près Agathe vient le chercher et me dit qu'on doit passer à la caisse et qu'elle a fini de sont coter de faire les course pour la semaine.
Mais quand je regarde ce qu'elle a pris il y a presque rien.Léo : mais y'a rien pris là si?
Agathe : c'est normal les midi je mange à l'université je mange pas à la maison , mais t'inquiète tu va manger avec moi à l'université tu va t'habituer * souris
Léo : ok pas de problème, moi j'ai choisi sa
Je lui montre mes produits dans mes main , elle me dit qu'elle a choisi comme moi quand elle et arrive sa m'étonne même pas vue qu'on a a peut près les même goûts de nourriture.
Arriver a la caisse on paye tout ce qu'elle avais choisi dans son panier et moi dans les bras , je me suis sentie un peut gênée qu'elle paye mes produits mais elle a dit que sa lui dérange pas de payer.
Après avoir tout payer on sort avec les sac un peut rempli pour tenir la semaine, mais quand on traverse le passage piéton on vois un groupe de 3 homme habillé tout en noir nous regarder, mais ce qui me donne la chair de poule c'est qu'ils me regarde surtout moi et non Agathe
Agathe commence à voir ce qu'il ce passe elle me prend par la main et on monte en vitesse dans sont appartement en courant.
Arriver dans sont salon épuisée d'avoir monter les marches en courant je reprend mon souffle comme je peut.
Léo : mon dieu c'était quoi sa pourquoi avoir couru comme sa Agathe.
Agathe : tu les connais c'est mec ?!
Léo : non mais pourquoi tu cries ?
Agathe: c'est les mec les plus dangereux du pays !! Omg dans quelle merde on c'est mis !??
Léo : Agathe calme toi stp ! Peut être que c'était rien juste ils nous regarder comme sa va veut rien dire si?
Agathe : si sa veut tout dire on et dans une merde pas possible à chaque fois qu'ils regardent comme sa une personne , tu peut être sure qu'elle va mourir demain ou le mois prochain !!
Léo : hien?
Les informations monte lentement dans mon cerveau avec de commencer à paniquer comme Agathe , je vient à peine d'arrivé que je commencer à avoir déjà des problèmes.
Léo : ils vont à la même université que toi eux?
Agathe : non mais ils traînent souvent devant pour surveiller
Léo : mais ils fessaient quoi devant la supérette ?
Agathe : je sais pas du tout ils sont jamais là habituellement c'est la première fois que je l'ai vois ici surtout les 3.
VOUS LISEZ
The kidnapping
ActionMoi c'est Léo je suis en 1ere année de Fac en architecture, je déteste l'école depuis tout petit je sais pas comment les gens de la Fac font toujours pour avoir bonne mine . Ah et je suis aussi le seul a ne pas avoir d'amis. Puis un jours je suis...