leo
Agathe a l'air d'avoir bien peur d'eux mais je me demande pourquoi?
Leo: mais pourquoi ta si peur d'eux, je comprend pas trop ?
Agathe : Pour t'explique en gros la toute premiere fois ou je suis venue a l'universite on m'a dit de pas leur adresser la parole ou même les regarder, ou l'inverse sa peut t'attirer des problèmes crois moi.
Pour tout de dire ils sont pire que des simples gangs de quartier c'est des mafieux reconnue dans leur domaine , ils ce font respecter par tout le monde ici ,même les flics font rien quand c'est eux , c'est comme des rois personnes les echappes
Léo: d'accord je comprend mieux mais tu aurais pu m'expliquer sa avant , on aurait pu évité tout sa, surtout de me faire stresser comme sa.
Agathe : tu comprendra une prochaine fois , j'espere pas pour toi qu'il vont pas revenir
Leo : j'espere aussi
Apres avoir ranger les courses dans le frigo , et mettre les produits sec dans les placards je m'allonge dans le canapé pour me reposer un peut avec le décalages horaire je suis fatiguée.
Le lendemain matin
Léo
Bon la sieste c'est transformé en grosse sieste je vient de me faire réveillé par Agathe qui me dit d'aller me préparer pour aller en cours , du moin aller m'inscrire et faire mes 1er cours.
Après m'être préparer assez vite je rejoins Agathe devant la porte.
Elle me dit qu'on doit prendre le bus qui arrive dans 5min. En attendant que le bus arrive je regarde autour de moi pour observer le paysage cette magnifique ville.
Le bus ouvre les portes devant moi je vais m'assoir derrière avec Agathe
Le temps d'arriver on a mis 5 min on aurait clairement pu aller à pied mais bon c'est Agathe.Arrive au portail je me sens observé donc je regarde autour de moi et je vois un des hommes de hier à la supérette, j'ai un coup de frissons
À suivre...
VOUS LISEZ
The kidnapping
ActionMoi c'est Léo je suis en 1ere année de Fac en architecture, je déteste l'école depuis tout petit je sais pas comment les gens de la Fac font toujours pour avoir bonne mine . Ah et je suis aussi le seul a ne pas avoir d'amis. Puis un jours je suis...