Ça y est je suis arriver enfin parti Paris ma nouvelle vie va pouvoir commencer enfin
Je sort de l'aéroport toujours avec mon petit sac et ma valise et mon casque sur les oreilles comme toujours.
Il est 1h du matin et oui j'ai passer journée dans l'avion sans escale je suis mort de fatigue .Bon j'ai quand même un peut de sous sur moi je vais prendre un taxi et aller a l'adresse de Agathe je sais si je doit y aller sachant quelle sais pas que je suis a Séoul.
Bon je vais aller la rejoindre chez elle , elle a un appartement toute seule aussi comme j'avais assez petit mais elle et jolie et vivable pas comme j'avais , j'ai payer le taxi et il et parti.
Arriver devant sa porte je reçois un messages d'elle
Agathe a Léo:
-coucou je vient de rentre de soirée avec des amis , tu ma pas donner des news depuis 1 jours j'espère que tu va bien depuis et t'inquiète pas c'est le weekend ta réussi a tenir toute la semaine les vacances arrive à grand pas.
J'ai le sourire qui me vient directe quand je vois ce message mais plus trop quand je vois quelle et avec des amis , elle n'est pas seule donc sa veut dire que si je toque il y a d'autre personne et j'aime pas sa du tout.
J'ai développer une phobie de sa mais maintenant que je suis dans une ville que je connais pas je doit gagner de l'avant alors je toque.
La porte s'ouvre et je vois Agathe ouvrir grand les yeux de surprise et me prend dans c'est bras , elle cris de joie tellement elle et contente moi je n'est jamais connu sa malheureusement.. Mais je constate quelle et seule personne et la je suis rassure
Agathe: JE SUIS TELLEMENT CONTENTE QUE TU SOIS LA OMGGGG LEOO
Léo: Salut Agathe j'espère que je ne te dérange pas mais voila mon cadeau je suis venu a Séoul pour faire les meme étude que toi *sourit*
Agathe: MAIS LÉO TU MA RIEN DIT ,C'EST MON PLUS GROS CADEAU DE MA VIE
Leo : arrête de me crier dans l'oreille stp Agathe je t'aime beaucoup mais je veut pas devenir sourd mdr
Léo: je suis content alors mais j'ai un petit soucis je suis partie un peut sous un coup de tête et j'ai pas pris d'hôtel pour ce soir ( oui oui je sais il et 1h de mat mdr ) , sa te dérangerais pas si je dort juste ici ce soir demain je vais dans un hôtel pour pas de déranger.
Agathe: oui pas de soucis tkt je vais juste ranger un peut et tu dormira sur la canapé désole il et un peut petit pour ta taille.
Léo ; au tkt pas de soucis c'est déjà super gentil que tu ma ouvert la porte.
Agathe : c'est normal quand même tu va pas dormir dans la rue avec tout les mafieux qui traine le soir ici
Léo : Des mafieux tu dit ?
Agathe : oui oui crois moi ne sois pas dans les rue sombre le soir ou si il y a personne ils sont capable de pire
Léo : ah ok tkt je vais faire attention merci de m'avertir du danger potentiel *
Agathe : bon je vais me coucher je suis morte je revient de soirée avec des amis j'ai un peut bu bisous dort bien Léo.
Je vois Agathe fermer la porte de sa chambre pour avoir de l'intimité ce que je comprend, je fait comme elle , je vais à la douche prendre une bonne douche chaude et après je vais sur le canapé dormir .
Le lendemain matin Agathe c'est réveiller vers 9h j'ai entendu sont réveil , je suis réveiller depuis 30min mais je me suis pas lever car pour pour une fois que j'ai bien dormi et que ma nouvelle vie va commencer je suis heureux.
Agathe: Salut Léo ta bien dormis sa va? je vais aller faire les course sa te dit de venir avec moi comme sa tu découvre la ville en même temps?
Léo : Pourquoi pas je vais m'habiller et débarbouiller j'arrive.
Après m'être laver et débarbouiller je suis sortie de la douche et je suis arrivée devant Agathe.
En y pensant faut que je cherche du travail pour payer mon futur appart et mes études car oui les études sa coût cher
VOUS LISEZ
The kidnapping
ActionMoi c'est Léo je suis en 1ere année de Fac en architecture, je déteste l'école depuis tout petit je sais pas comment les gens de la Fac font toujours pour avoir bonne mine . Ah et je suis aussi le seul a ne pas avoir d'amis. Puis un jours je suis...