Hier après réflexion j'ai pris les billets pour l'avion que je vais prendre demain dans la soirée. j'ai pris un vol de nuit comme sa je vais pouvoir dormir toute la nuit sans être décaler a l'arriver.Donc pas d'hésitation j'ai pris le vol du soir pour être tranquille.
Le billet ma couter très chère vraiment très chère , mais j'ai travailler toute l'année pour pouvoir me l'offrir ( Job étudiant) je gagner pas trop mais bon.Bref je doit me lever du lit a 6h30 a oui je doit quand même assister a mon dernier jours de cours mais c'est le dernier jours de souffrance.
Je prend une douche je me lave les dents et je prend mon sac a dos pour prend le train oui car faire 1h de bus non merci.
Le train je met 30 min c'est déjà moins long mais il y a beaucoup plus de monde.Je me suis habiller comme sa ce matin:
Et comme d'habitude je rate le premier train SUPER la journée commence incroyablement bien non ? bon j'ai attendu 10min c'est pas trop long j'abuse. Sur le quai il y a déjà énormément de monde je déteste sa il et a peine 7h du matin sérieux qui aime sa sérieux.
Léo: Pardon excuser moi je voudrais bien rentre dans le TER.
inconnu: oui sa va pardon pas besoin de me pousser sale morveux.
Léo: ...
Bref après avoir quitter le train en courant comme tout les matins avec des hommes qui me regarde comme si il allais me kidnapper et me frapper dans les toilettes
Ah oui j'avais oublier de vous dire je suis gay voila encore un mots qui donne raison au gens de me taper dessus au lycée .
Je suis arriver au lycée au moment ou il fermer les portes comme tout les matin , je passe juste avant et je reprend mon inspiration car courir non stop sa fatigue, alors que je vient de me réveiller il y a 1h sa fatigue.
Je monte avec les gens de ma classe . Aujourd'hui c'est une journée pas trop dur on et vendredi et que je fini a 14h.Bon il y a toujours ce groupe de mec qui me regarde dans les couloirs car oui j'ai eu un ex dans ma vie mais je n'étais qu'un gage auprès de lui , du coup il a balance a toute la Fac que jetait gay.
Depuis ce jours la je me fait taper dessus dans les couloir et les profs ne disent absolument rien a croire qu'ils sont d'accord avec sa.
Mais le problème c'est que je voulais que personne le sache mais bon .
Je commence par français je suis a coté d'un des mec qui me frappe mais bon j'ai pas trop le choix sinon sa va venir me casser la gueule en fin de journée , a oui car j'ai eu le malheur de répondre a leur "Chef" donc c'était leur raison pour me casser la gueuler étrange non?
Bon j'ai fini ma journée j'ai éviter tout le monde pour pas me faire remarquer j'envoie un message a Agathe
Léo a Agathe:
-je suis vivant je me suis pas fait frapper ou même remarquer . Je suis un fantôme haha vivement que je quitte cette endroit.
( il a beaucoup d'heure de décalage entre la France et la Corée mais bon )
Je rentre sous la pluie évidemment il commence a pleuvoir quand je rentre SUPER la fin de journée de cours mais sa va j'ai mes écouteur avec de la musique a fond comme toujours.
Quand je suis rentre je me change pour être plus a l'aise dans l'avion , je fini mes bagage donc juste un sac et une petite valise quand je vous dit que j'ai pas de sous et que je suis partit vivre seul et que ma famille me donne pas un sous sur mon compte je suis pauvre.
Mais juste avant de partir j'ai vendu mon appart pour avoir de l'argent histoire de dire que je vais la bas avec des sous quand même
Je vérifie bien si j'ai tout pris il y aura plus de retour en arrière après car oui j'ai pris juste un aller pas de retour possible de toute façon j'avais pas de sous pour le retour.
Bon je suis prêt il et 18h mon avion part pour 20h je marche avec une valise et un petit sac a dos , j'habite pas très loin et si je peut éviter les transports payant sa m'arrange plutôt bien
Arriver a l'aéroport 18h30 je me suis pris une petite bouteille d'eau car marcher 30min c'est épuisant , je suis pas sportif en plus les voitures sont sans pitié elle m'ont trempé.Mon avion vient d'ouvrir les portes pour que les passagers rentre du coup je commence à me lever et montre mes papiers a la sécurité il me regarde de travers comme si j'avais tuer quelqu'un a croire que porter le nom de famille de mon père me donne le sourire alors que je le déteste au plus profond de moi cette ordure.
Bon finalement il me laisse passer et heureusement sinon j'aurais pète un plomb je suis peut être un garçon timide et GAY comme les autres dirais mais faut pas m'énerver car moi ce voyage je le veut depuis que je suis détruit donc depuis 5ans même plus ...
VOUS LISEZ
The kidnapping
ActionMoi c'est Léo je suis en 1ere année de Fac en architecture, je déteste l'école depuis tout petit je sais pas comment les gens de la Fac font toujours pour avoir bonne mine . Ah et je suis aussi le seul a ne pas avoir d'amis. Puis un jours je suis...