Lorsqu'une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même.
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
Hello le monde!
Alors cette histoire aura une version assez différente de d'habitude. Ce sera un peu le présent et le passé de mon OC à l'aide de Charlotte qui interviewait Neuvillette et Furina sur la vie d'Ashley et de Wriothesley. Un peu une sorte de biographie mélangeant le passé d'Ashley via les souvenirs de l'archon et du juge je me suis dit que je voulais un truc différent pour une fois.
Cette histoire se déroule avant, pendant et après la quête d'archon. Bien entendu elle rencontrera Lumine et Paimon et même si quasiment tout se passe en dehors de Meropide certains éléments seront cités et connus auprès d'Ashley et Wriothesley. Leur prénom est un bon combo j'aime bien 😂 enfin voilà je crois que c'est tout! J'espère que ce style vous plaira!
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
Genshin Impact (chinois : 原神 ; pinyin : Yuánshén) est un jeu vidéo de rôle d'action développé et publié par miHoYo. Il est sorti sur Android, iOS, PlayStation 4 et Windows en 2020, sur PlayStation 5 en 2021, tandis qu'une sortie sur Nintendo Switch est prévue. Le jeu dispose d'un environnement de monde ouvert de style animé et d'un système de combat basé sur l'action utilisant la magie élémentaire et le changement de personnage. Le jeu est disponible en free-to-play et monétisé par une mécanique de gacha par lequel les joueurs peuvent obtenir de nouveaux personnages et des armes. Le jeu de base est régulièrement amélioré grâce à des correctifs utilisant le modèle de jeu vidéo en tant que service.Genshin Impact se déroule dans le monde fantastique de Teyvat, qui abrite sept nations, chacune étant inspirée d'un pays réel et d'une culture réelle, liée à un élément différent et gouvernée par un dieu (aussi appelé Archon) différent. L'histoire suit le Voyageur, qui a parcouru d'innombrables mondes avec leur frère jumeau avant de se séparer à Teyvat. Le Voyageur voyage alors à la recherche du frère perdu avec son compagnon Paimon et s'engage dans les affaires des nations de Teyvat. Selon le sexe choisi, le jumeau sera l'opposé.
· ─────── ·𖥸· ─────── ·
VOUS LISEZ
Rose's blooming [wriothesley x oc] -encours-
FanficQuand on est atteint par les ténèbres peut-on réellement trouver le lumiére? Ashley a vécu l'horreur et a fini par être condamnée. Elle semble si sauvage lorsqu'un homme s'approche d'elle. Et quand Wriothesley décide d'en savoir plus sur la vérité d...